La France à l'agonie - Boris Le Lay

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par TireurParticipatif le Lun 18 Déc 2017 - 22:35

leroux a écrit:
nezrond a écrit:
leroux a écrit:
nezrond a écrit:Il serait temps d'arrêter de faire l'amalgame, c'est pas parce qu'il y a une minorité de "biens" qu'il faut fermer les yeux sur la majorité de "mauvais".

Tu aurais des chiffres pour corroborer ça ? Parce que c'est exactement la même chose que lorsque les journaleux nous disent le contraire.

Sors dans la rue et fais tes propres stats, prends toi par la main et n'attends pas que quelqu'un d'autre le fasse à ta place, que ce soit moi ou les journalistes.

PS: je ne vends pas de prêt à penser, j'expose un constat et à travers lui j'invite les gens qui ne sortent pas assez de leurs lieux encore préservés à ouvrir les yeux en allant se confronter à une autre réalité qui progresse très vite. Après ils en font ce qu'ils veulent, je ne cherche plus à convaincre, je pense que c'est trop tard.

Justement, si je te demande des chiffres c'est parce que tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi. Disons que tes propos ont la même valeur que ceux des journalistes qui disent que tout va bien.

Bonne lecture
https://faitdiversfrance.wordpress.com

Trouver des statistiques ethniques est compliqué puisque c'est interdit en France
Mais ce n'est pas un secret les CPF sont sur-représentées dans les prisons / tribunaux

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Billyjoe le Lun 18 Déc 2017 - 22:49

TireurParticipatif a écrit:
Trouver des statistiques ethniques est compliqué puisque c'est interdit en France
Encore une bêtise postée pour la milliardième fois.
Les statistiques ethniques ne sont pas interdites en France mais encadrées pour ne pas faire n'importe quoi.
Ainsi on connait la réussite au Bac des élèves issues de l'immigration maghrébine ou asiatique, le taux de détenus de culture musulmane en prison, le nombre de mariages mixtes chez les fils d'immigrés, le nombre d’enfants par femmes selon l'origine etc.
J'ai déjà posté sur le sujet avec des liens...
Cherche un peu sur Google.
De toute façon on peut parier que lorsqu'une stat te conviendra, tu la trouveras très bien, et dans le cas contraire tu expliqueras que c'est des conneries "d'agents de l'Etat aux ordres"... Rolling Eyes
Billyjoe
major-general
major-general

Message par leroux le Lun 18 Déc 2017 - 22:52

Je veux de véritables chiffres, pas des statistiques qui viennent d'un site qui ne possède même pas son propre nom de domaine. Pourquoi ne pas regarder les graphiques fournis par les sites officiels de nos institutions ? C'est plus simple de savoir si c'est vraiment "l'agonie".

leroux
captain
captain

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par TireurParticipatif le Lun 18 Déc 2017 - 23:37

Prenons un cas concret : Le grand remplacement de la population par le taux de natalité

Source ces chiffres de l'insee : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381382#tableau-Tableau2

Selon ces chiffres 27% des naissances en 2016 sont attribuées à au moins un parent né hors UE
Or l'étude est mal honnête car elle ne prend pas en compte les étrangers qui ont bénéficié du droit du sol depuis 50ans qui représentent une part majoritaire de l'immigration, ces parents d'origines étrangères mais français selon la république qui ont eu des enfants depuis 50ans qui eux mêmes ont eu des enfants ...

Donc en réalité ce taux (27%) de naissance étrangère est bien loin de la réalité....

Si on recoupe ces informations avec les tests sur la dépranocytose, on serait à 40% de naissances de non souchiens d'après http://www.afdphe.org en 2016

Selon ces chiffres Fdesouche estime qu'en 2024, il y aura une majorité 51% de naissance de non souchiens http://www.fdesouche.com/769997-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour-2

La démographie, c’est le futur.
Les chiffres sont là, il suffit d'ouvrir les yeux

Extrait Azouz Begag Chercheur au CNRS en économie et sociologie
"Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France"

https://www.youtube.com/watch?v=0jdevWUXtFw
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Billyjoe le Mar 19 Déc 2017 - 0:07

TireurParticipatif a écrit:Prenons un cas concret : Le grand remplacement de la population

Source des chiffres l'insee : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381382#tableau-Tableau2

Selon ces chiffres Fdesouche estime qu'en 2024, il y aura une majorité 51% de naissance de non souchiens http://www.fdesouche.com/769997-drépanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-jour-2

La démographie, c’est le futur.
Les chiffres sont là, il suffit d'ouvrir les yeux

Extrait Azouz Begag Chercheur au CNRS en économie et sociologie
"Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France"
Donc tu vois bien qu'il existe des études statistiques sur ces sujets, qu'elles soient directes ou indirectes...Et tu peux en trouver dans de nombreux autres domaines que la démographie.
Concernant le dépistage de la drépanocytose, il va se poser  même si un seul parent est issu de certaines zones géographiques bien connues (DOM-TOM, Afrique etc.). Donc si Ahmed épouse Julie française depuis Clovis, leurs enfants seront pour le site Fdesouche des non-souchiens. Ce qui pose un problème d'interprétation non? Surtout que le nombre de mariages vraiment mixtes est important (par "vraiment mixte" je veux dire quand des époux sont d'une toute autre origine culturelle, religieuse etc.)

Concernant le nombre total des musulmans, je reconnais que certains chercheurs s'inscrivent dans une démarche absurde: j'avais vu dans une courte émission avant "C dans l'air", un démographe interrogé sur le nombre de musulmans et qui avançait le nombre de 5 millions. Quand le journaliste lui demande comment il procédait pour savoir qui était musulman, le démographe a répondu: "On demande aux gens s'ils sont musulmans" mrgreen  Ce procédé est valable pour estimer le nombre de végétariens, ou qui vote à droite ou à gauche, mais pour la religion c'est plus complexe. Je connais des musulmans qui ne se définissent pas musulmans. Ils estiment par exemple qu'un vrai musulman est un musulman pratiquant. Et comme eux-même ne pratiquent pas, ils répondront au démographe: "non je ne suis pas musulman".
Billyjoe
major-general
major-general

Message par leroux le Mar 19 Déc 2017 - 0:13

Donc en gros tireurparticipatif tu m'expliques que la France est à l'agonie parce qu'ils font des enfants. Plutôt que de montrer du doigt les conséquences, montrons du doigt les causes. Donc tireurparticipatif, combien as-tu d'enfants ?

leroux
captain
captain

Message par TireurParticipatif le Mar 19 Déc 2017 - 0:22

Les études disponibles en France n'ont rien à voir en quantité et en qualité aux études américaines.

Leroux, tu souhaitais des chiffres sur les conséquences en voilà, les causes ... la politique migratoire et de natalité.
J'ai pris un exemple concret pour que tu reconnaisses l'agonie du peuple français par le taux de natalité.
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par leroux le Mar 19 Déc 2017 - 0:31

Pourquoi les Français ne font pas d'enfants ? Tu n'en as pas encore tireurparticipatif ? Tu sais ce qu'il te reste à faire, ce n'est pas d'acheter des FAP ou de vouloir nous convaincre que la France est au bord du gouffre, non, faut que tu fasses des enfants. Sinon quelle serait TA solution ? Sois clair.

leroux
captain
captain

Message par nezrond le Mar 19 Déc 2017 - 7:36

TireurParticipatif, arrête de répondre à leroux, il cherche juste à polémiquer. Il se fout de la vérité et des chiffres du moment qu'il reste tranquille dans sa bulle bien préservée en balançant des crottes de nez sur le forum.

nezrond
major-general
major-general

Message par caramon le Mar 19 Déc 2017 - 9:09

+1, c'est à ça qu'on reconnait les trolls, on prend un sujet d'un membre à partie, et on y va, jusqu'à étouffer le sujet en bienpensance ou bisounours
pourquoi nier ce qui se passe en france? bien sur que tout n'est pas noir pour tout le monde, mais ça gagne du terrain tous les ans
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Message par Pollux le Mar 19 Déc 2017 - 19:36

nezrond a écrit:TireurParticipatif, arrête de répondre à leroux, il cherche juste à polémiquer. Il se fout de la vérité et des chiffres du moment qu'il reste tranquille dans sa bulle bien préservée en balançant des crottes de nez sur le forum.

D' ailleurs il a brusquement disparu d' un autre Forum pour cela...........

Quoiqu' il en soit, Lelay met souvent le doigt sur des infos totalement tues pour le " grand public " .........Orientées certes ! Mais puisqu' elles sont étayées ? J' en tiens compte pour me faire un avis !

Je me fous royalement qu' il soit passible de prison, nationaliste et de surcroit Breton ! clown
Pollux
major-general
major-general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par nezrond le Mar 19 Déc 2017 - 20:27

Pollux a écrit:
nezrond a écrit:TireurParticipatif, arrête de répondre à leroux, il cherche juste à polémiquer. Il se fout de la vérité et des chiffres du moment qu'il reste tranquille dans sa bulle bien préservée en balançant des crottes de nez sur le forum.

Quoiqu' il en soit, Lelay met souvent le doigt sur des infos totalement tues pour le " grand public " .........Orientées certes ! Mais puisqu' elles sont étayées ? J' en tiens compte pour me faire un avis !

Je me fous royalement qu' il soit passible de prison, nationaliste et de surcroit Breton ! clown

Avec la censure il est devenu difficile de l'écouter.
Dans un autre registre, j'attends le retour de code-Rno, lui aussi censuré.
Pénible cette EURSS, à ce rythme dans 20 ans ils rouvrent des goulags.

nezrond
major-general
major-general

Message par Raisehell le Mar 19 Déc 2017 - 20:58

nezrond a écrit:Pénible cette EURSS, à ce rythme dans 20 ans ils rouvrent des goulags.
Pourquoi pas? à une époque on parlait bien de camps de rééducation destinés aux complotistes, contestataires, dissidents etc...
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Pollux le Mar 19 Déc 2017 - 21:09

Raisehell a écrit:
nezrond a écrit:Pénible cette EURSS, à ce rythme dans 20 ans ils rouvrent des goulags.
Pourquoi pas? à une époque on parlait bien de camps de rééducation destinés aux complotistes, contestataires, dissidents etc...

Vous voulez dire " des écoles de la pensée Européenne juste " sans doute ? Gentille Europe oblige............ clown
Pollux
major-general
major-general

Message par Pollux le Mar 19 Déc 2017 - 21:12

nezrond a écrit:
Pollux a écrit:

Avec la censure il est devenu difficile de l'écouter.
Dans un autre registre, j'attends le retour de code-Rno, lui aussi censuré.
Pénible cette EURSS, à ce rythme dans 20 ans ils rouvrent des goulags.

Pour Code RNO ce ne sont pas ses présentations d' armes qui dérangent puisque des tas le font sans censure, mais ses avis sur ceci ou cela ...........Tu n' est pas prêt de le revoir à mon avis........
Pollux
major-general
major-general

Message par TireurParticipatif le Mar 19 Déc 2017 - 21:16

Etonnant toutes ces entreprises privées qui censurent à tout va
En parallèle, de plus en plus de plateformes alternatives apparaissent
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Esculape le Jeu 21 Déc 2017 - 13:22

Passionnée de pétoires, je me délecte à lire ces posts truculents!

Je constate de plus en plus de "clients" "survivaliste" ou... "eveillés"...

et nombreux de ceux sont atteins de dissonance cognitive: je ne fait pas d'enfants parce qu'ils n'ont pas d'avenirs! pourtant persuadé d'un dit "grand remplacement"; dont il sont acteur par définition!!!!!

De plus ils consomment plus ou moi raisonnablement médecine, industries etc...! tout en critiquant ces schémas!!!???

De plus en plus de paranoïa, anxiété voire angoisses  altérant la qualité de vie de ces gens là...

Finalement au lieu d'agir, ils subissent en gémissant!

Après s'armer à donf pour lutter: LOL; c'est idem en médecine: de l'allopathie autodestructrice...

C'est pathognomonique!

L'avenir d'un peuple se résume à choyer, chériri, éduquer... ses enfants!

Je rejoins Leroux sur ce fait!

Dernière édition par Esculape le Ven 22 Déc 2017 - 13:42, édité 1 fois
Esculape
sergeant-major
sergeant-major

Message par TireurParticipatif le Jeu 21 Déc 2017 - 14:12

Esculape a écrit:Passionnée de pétoires, je me délecte à lire ces posts truculents!

Je constate de plus en plus de "clients" "survivaliste" ou... "eveillés"...

et nombreux de ceux sont atteins de dissonance cognitive: je ne fait pas d'enfants parce qu'ils n'ont pas d'avenirs! pourtant persuadé d'un dit "grand remplacement"; dont il sont acteur par définition!!!!!

De plus ils consomment plus ou moi raisonnablement médecine, industries etc...! tout en critiquant ces schéma!!!???

De plus en plus de paranoïa, anxiété voire angoisses  altérant la qualité de vie de ces gens là...

Finalement au lieu d'agir, ils subissent en gémissant!

Après s'armer à donf pour lutter: LOL; c'est idem en médecine: de l'allopathie autodestructrice...

C'est pathognomonique!

L'avenir d'un peuple se résume à choyer, chériri, éduquer... ses enfants!

Je rejoins Leroux sur ce fait!

C'est une analyse de la France comme une autre, peut être une hallucination collective

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par christman le Jeu 21 Déc 2017 - 16:00

Nettoyage  effectué, attention Fabarm, je ne vais pas perdre mon temps avec vous, la prochaine fois......
Vous êtes prévenu,  a bon entendeur.

christman / modo
christman
modo

Message par Fabarm le Jeu 21 Déc 2017 - 16:42

@ Fabarm, vous continuez , apparemment, cela vous amuse, moi pas, je vous offre quelques jours de vacances.

christman / modo
Fabarm
second lieutnant
second lieutnant

Message par AMNET le Jeu 21 Déc 2017 - 21:25

Raisehell a écrit:
TireurParticipatif a écrit:Pour moi soit tu es un imbécile heureux, soit un traitre.
Voila, on sent bien l'influence du gourou sur ses ouailles bravo

Je passerais sur l'argumentaire en écran de fumée qui est incapable de me dire, finalement, ce que ces gens ont apporté. ça en dit long sur le niveau de réflexion de certains des partisans  Laughing Continues comme ça pouce

et toi tireur participatif tu es quoi ?
Tu fais penser a un jeune faf qui a tout appris et tout lu ...mais seulement dans la "fachosphere" .
Ca fait pitié de te voir débouler avec tes theories toutes faites qui se répondent et se justifient mutuellement.
Tu vis dans le virtuel mon pote , tu sers de relais internet a une galaxie de losers minables parasitaires (qui volent les naifs et se volent mutuellement).
Si les fo doivent la fermer sur les armes suite a leurs "reussites" anti terroristes recentes et leur soutien aux lois anti armes...vous les alt rights identitaires ...oubliez pas que vs avez voté fn et appelé a voter mariiine . Y compris après sa" demonstration" récente.

t'es même pas obsidionnal , t'es hexagonnal ....
AMNET
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif le Jeu 21 Déc 2017 - 21:52

Tu essaies de démontrer quoi ?
Que tu es anti nationalité ? anti identité française ? anti FN ? et que tu as voté micron ?
Tu penses toi aussi que le grand remplacement est une hallucination collective ?
Que la France avance dans le bon sens ?....
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Alcafra le Lun 8 Jan 2018 - 13:10

Et ce sont uniquement pour les prénoms coranique... cela ne prends donc pas en compte toutes nos CPF !

Allez encore une a deux générations et la messe est dite, 2040 - 2050 max, on est au top !
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par Bigocelot le Lun 8 Jan 2018 - 14:32

Il pourrit tous les post comme ça en cherchant les noises sur chaque sujet et s'en prend personnellement aux contributeurs du forum. Il ne faut pas lui répondre.

Pour recoller au sujet la prise d pouvoir par le ventre des femmes n'est pas une légende au delà des "chiffres" pondus par je ne sais quel institut au service du pouvoir qui nous rabâche les mêmes stats depuis 30 ans à croire que les communautés dont on ne peut citer le nom (comme voldemort) ne font pas d'enfants . ...

D'ailleurs il ne s'agit pas de creer une hiérarchie entre les origines ethniques ou de quelques caractères racistesqui n'ont pas à être sur un site . S'il y avait une proportion de roux , d'asiat ou de gros dans la rue en parler ne choquerait personne....

C'est une réalité tangible visible et mesurable bien loin des petites considérations statistiques de petits bureaucrates.
Bigocelot
colonel
colonel

Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse

Message par Alcafra le Mar 9 Jan 2018 - 21:58

Au passage code RNO a fait son retour sur youtube
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par cuchillo le Ven 19 Jan 2018 - 20:12

Je viens de tomber sur ce post sur  boris que je ne connaisai pas.Interessant  beaucoup passent leur temps a dire au autres qu ils n. ont rien compris et que eux bien sur detiennent la  verite.En fait chacun vit dans sa bulle et se fout des autres .Deux jeunes filles egorge dans une gare  pas grave je ne  les connaissaient pas .On roule sur des enfants avec un camion  c est pas les miens pas grave .On egorge en angleterre on ecrabouille en allemagne  en espagne en australie aux  usa .C est rien ca vas passer, bientot le ski seule cela compte.Des morts des morts et encore des morts  tout vas bien on est pas en  guerre .Et bien desole on est en guerre a partir de combien de morts direz vous que l on est en guerre aller 100 par jours 1000 .On nous tue a tour de bras on viole on agresse tous les jours .Allez faire un tour dans Paris dans les quartiers nord ou roubaix et tants de ville et vous verrai ce que serra votre ville dans quelques temps
.Quand a une guerre civile il n y en aurra pas car une guerre civile c  est le meme peuple qui se bat .alors que la  nous avons 2 peuples C est simplement une guerre mais la guerre a plusieurs forme . .L important etant de detruire l enemi.Sinon pour ceux qui veulent ecoute Boris le lay  il suffit d aller sur son nouveau site  " democratie participative .biz " outre un site d information  il produit une emmission radio toutes les semaines ou il envoie du tres lourd avec d autres participants deconseille au gauchistes ou ceux qui s ignorent.Et Quoiqu en disent certains  ne demande pas d atgent
cuchillo
private first class
private first class

Message par Bigocelot le Ven 19 Jan 2018 - 22:20

Allez tous en creuse !!!!!
Bigocelot
colonel
colonel

Emploi : Esclave prolo
Loisirs : Pâte à sel ....chasse

Message par Alcafra le Ven 19 Jan 2018 - 23:31

Parfois je me dis que la notion politique est devenu tellement importante qu'elle ne cesse de diviser les francais entre eux !

Faudrait limite séparer la France avec d'un coté les partisans gauchiste et de l'autre les partisans nationaliste. mrgreen
Dans 30 ans on refait le point et on voit qui avaient raison !
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par fabron le Sam 20 Jan 2018 - 10:01

article intéressant sur le fond , finalement c'est ce qui risque de nous arrivé assez vite
https://fr.yahoo.com/news/shutdown-profile-après-l-apos-042000942.html
fabron
general
general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Chris-mt le Sam 20 Jan 2018 - 10:16

La France à l'agonie ... c'est clair.

Hier ils ont envoyé les CRS gazer des gardiens de prisons qui ont l'outrecuidance de se plaindre de se faire poignarder à la chaine par des jihadistes. Par contre, pour ce qui est de la ZAD, on caresse dans le sens du poil et tant pis si ces connards bloquent une route depuis des mois ( un morceau de l'espace public par excellence).

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Bardamu le Sam 20 Jan 2018 - 11:16

Bigocelot a écrit:Allez tous en creuse !!!!!

Ce n'est pas moi qui dirai le contraire, on y est très bien.

Il y a deux ans, j'avais vu une carte de France, avec le nombre d'individus "fichés S" par département. La Creuse était le seul à zéro ! Mais bon... ça a pu changer depuis.

Pour le reste du sujet, il existe une maladie génétique qui s'appelle la drépanocytose. Elle ne touche que les populations originaires d'Afrique et du Moyen-Orient. En France, chaque bébé dont au moins un des deux parents est originaire de ces régions, subit un test de dépistage à la naissance. Les statistiques sont tout à fait officielles, publiées chaque année, et en l'absence d'autorisation des statistiques ethniques, c'est peut-être le seul indicateur vraiment fiable du remplacement de population.

La proportion de bébés soumis au test de dépistage de la drépanocytose est en augmentation très rapide. Accrochez-vous : en 2016 cela a concerné 40 % des bébés au niveau national, et 75 % pour l'Ile de France ! affraid

Bien sûr, ça ne prend pas en compte les enfants dont les parents sont originaires d'Extrême-Orient, ni ceux qui arrivent en France après être nés sur leur continent d'origine. Ceux qui veulent des détails les trouveront facilement sur fdesouche.

Bardamu
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant