La France à l'agonie - Boris Le Lay

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: La France à l'agonie - Boris Le Lay

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 15:02

Que veux tu qu'il t'arrive en écoutant un gars sur you tube qui te sensibilise sur le futur de la France ?
sérieusement ?

Ton problème à toi c'est d'appeler à la méfiance et à la retenue quand un gars affirme que ton pays est en train de crever clown je ne m'attendais pas à une réponse de ce genre...
Tu aurais pu me dire que le grand remplacement est un fantasme destreme droate par exemple, ce serait plus clair mrgreen

C'est cet aveuglement justement qui détruit la France depuis tant d'année, ces personnes dont tu te méfies, travaillent pour faire ouvrir les yeux au peuple, voilà pour ma réponse

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raisehell le Mer 15 Nov 2017 - 17:48

Ton problème c'est que tu ne te donnes pas la peine de comprendre ce qu'on te dit. Tu donnes donc ton point de vue et ta pensée, mais comme ça ne repose sur rien, c'est forcément érroné.

Pour ce qui est de ton gars, tu chercheras le pourquoi de Breiz Atao. ça n'a pas été choisi par hasard, et ça représente plus qu'un terme breton. Perso si je milite pour la France, je vais pas me coller une étiquette occitane sur le front. Et si mes écrits tombent sous le coup de la loi, je peux pas m'enfuir au Japon pour échapper à la prison. Ah, c'est moins romantique, c'est sûr... Rolling Eyes D'où mon (r)appel à la tempérance.
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Gwen le Mer 15 Nov 2017 - 17:57

Si l'on est pas Breton, et bretonnant, il est pour le moins difficile de juger quant aux qualités et défauts du Breiz Atav originel.
Merci de ne pas confondre la "reprise" par Boris du terme.

Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 18:29

Raisehell serais-tu Bretonphobe ! mrgreen
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Raisehell le Mer 15 Nov 2017 - 19:21

Bretonphobe? Ce serait trop facile redevil
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Pollux le Mer 15 Nov 2017 - 20:07

Votre concours de bites ..................M' exaspère ! clown

Le Boris est nationaliste et de surcroit Breton ! Et alors ? C' est une tare ?
En général ses vidéos s' appuient sur des liens visibles ou quantifiables mis en ligne en même temps que la vidéo qui n' est que son interprétation-propre ..............On peut " s' autoriser à penser " ce que l' on veut du lien outre l' avis de Boris ! Non ?

Ces liens " m' autorisent à penser " que l' on est cuits et même cramés en tant qu' Européens massacrés en devenir ! Cela-dit c' est ce que pense déjà une majeure partie du monde extra-européen depuis longtemps déjà..........Notamment pour la France ou de l' Allemagne en particulier !

Sic ........
Pollux
major-general
major-general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Gwen le Mer 15 Nov 2017 - 20:20

Cela-dit c' est ce que pense déjà une majeure partie du monde extra-européen depuis longtemps déjà..........Notamment pour la France ou de l' Allemagne en particulier !
L'occident est en crise depuis longtemps.
Nous payons très cher notre développement technologique, et notre confort.
Asimov l'avais théorisé a sa manière avec la métaphore des spaciens,
des intérieurs confortables, et une longue vie chiante... Mène a l'étiolement de la dite société.

Tandis qu'en face, nous avons des individus a la vie brève, et qui n'ont rien a perdre.
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 20:25

Je ne connais pas sa théorie mais ça me rappelle ce cycle

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Gwen le Mer 15 Nov 2017 - 21:22

excellente synthèse graphique Very Happy
Au dela ce ça, il était assez prévisible cet éffondrement de l'occident...
Celine le clamais avec verve, en expliquant comme il le fallait ce qui était intolérable a son époque, nous n'avons jamais fait que continuer a décliner...
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par nok le Mer 15 Nov 2017 - 21:34

TireurParticipatif a écrit:
nok a écrit:
TireurParticipatif a écrit:Oui c'est ironique, Breton comme Henri de Lesquen mrgreen mais son combat est national

Il est expat au Japon parce qu'il a été condamné à 6 ans de prison pour avoir entre autre nié l'existence de celte noir clown mais surtout vis à vis de ses prises de position tranchées contre le gouvernement

henri de lesquen n'est guère préocupé par l'islam, l'écoutant sur radio courtoisie j'ai surtout décelé en lui un antisémite obsétionnel tel qu'il y en avait dans les années 30.

Très préoccupé par l'islam et la défense de l'identité française
https://www.youtube.com/watch?v=0Smpg5lllbk
drunken drunken drunken drunken drunken

Est ce que les sémites sont de fervents défenseurs de l'identité française ?

à titre d'info, les sémites comme tu les nommes, en réalité les juifs français furent en 1939 mobilisés comme les autres français, quant juifs étrangers donc non mobilisables ils furent près de 50 000 engagés volontaires dans la légion étrangères. Pour les remercier le gouvernement de pétain dont les idées constituent le fil conduction du triste sire delesquen les livra aux allemands. Ce fut la même chose des républicains espagnols engagés voloantaires dans la légion, ils furent remis par pétain aux allemands qui les firent crever à mathausen.
le passé est le passé, pour le présent et surtout le futur on ne sait pas mais ils seront surement plus nombreux en proportion que la masse des français surtout préoccupés par " la défense des acquis sociaux" et non l'avenir de leurs descendants

nok
sergeant-major
sergeant-major

Message par nok le Mer 15 Nov 2017 - 21:36

Raisehell a écrit:Bretonphobe? Ce serait trop facile redevil

pour ma part, mais c'est surement hors sujet, chaque fois que je suis allé en bretagne j'ai pu constaté que les gens y étaient très sympas et très accueillants, bien plus que dans le sud de la France.

nok
sergeant-major
sergeant-major

Message par nok le Mer 15 Nov 2017 - 21:40

TireurParticipatif a écrit:D'ailleurs dans la vidéo, on voit les forces de l'ordre protéger les musulmans en pleine prière de rue (illégale), de la manif haineuse (ironie) des ripoublicains de droite Rolling Eyes

Alors que dans le même temps, ils s'activaient quelques mois plus tôt à virer d'une église des représentants chrétiens

La problématique de la mobilisation contre cette mise à mort de la civilisation française
C'est que les français n'en ont pas conscience ou s'en foutent
Il manque ce travail de lutte idéologique pour faire grossir nos rangs

tu viens de l'évoquer les français s'en foutent, je pense qu'ils n'ont plus de conscience collective du pays mais seul leur individualisme compte pour la majorité d'entre eux. Notre pays nous a habitué à tout nous donner et quant on donne ce n'est jamais assez, alors pourquoi aimer un pays qui donne "aux autres" et pas à moi, voilà le leitmotiv

nok
sergeant-major
sergeant-major

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 21:54

nok a écrit:
TireurParticipatif a écrit:
nok a écrit:
TireurParticipatif a écrit:Oui c'est ironique, Breton comme Henri de Lesquen mrgreen mais son combat est national

Il est expat au Japon parce qu'il a été condamné à 6 ans de prison pour avoir entre autre nié l'existence de celte noir clown mais surtout vis à vis de ses prises de position tranchées contre le gouvernement

henri de lesquen n'est guère préocupé par l'islam, l'écoutant sur radio courtoisie j'ai surtout décelé en lui un antisémite obsétionnel tel qu'il y en avait dans les années 30.

Très préoccupé par l'islam et la défense de l'identité française
https://www.youtube.com/watch?v=0Smpg5lllbk
drunken drunken drunken drunken drunken

Est ce que les sémites sont de fervents défenseurs de l'identité française ?

à titre d'info, les sémites comme tu les nommes, en réalité les juifs français furent en 1939 mobilisés comme les autres français, quant juifs étrangers donc non mobilisables ils furent près de 50 000 engagés volontaires dans la légion étrangères. Pour les remercier le gouvernement de pétain dont les idées constituent le fil conduction du triste sire delesquen les livra aux allemands. Ce fut la même chose des républicains espagnols engagés voloantaires dans la légion, ils furent remis par pétain aux allemands qui les firent crever à mathausen.
le passé est le passé, pour le présent et surtout le futur on ne sait pas mais ils seront surement plus nombreux en proportion que la masse des français surtout préoccupés par " la défense des acquis sociaux" et non l'avenir de leurs descendants

Sont ils des fervents défenseurs de l'identité française ? la réponse Non majoritairement, donc ils sont critiquables comme tout le monde,
comme tu le mentionnes, ce sont avant tout des Juifs français, et cette idée du musulman français ou du juif français ne me parle pas.
Pour moi la double allégeance n'existe pas....ce sont même les premiers a encouragé l'immigration massive et le multi culturalisme en France.
On a le résultat aujourd'hui de la politique qui a été décidé et combattu.
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par nok le Mer 15 Nov 2017 - 22:40

c'est comme la croyance ou pas en Dieu, on ne peut pas ou beaucoup trop difficilement pour moi convaincre quelqu'un qui est dans l’irrationnel. faire croire que les juifs ont favorisé la venu des immigrés musulmans en occident, ça ferait rire s'il n'y avait que ça.
les immigrés africains ou autres furent admis à l'époque où l'industrie et le bpt ( renault, peugeot, booygues....) avaient besoin d'un main d'oeuvre peu couteuse, ce fut donc le grand patronat qui l'obtint des pouvoirs publics, giscard et chirac y rajoutèrent le regroupement familial, ce fut donc la droite et le grand patronat français ( en France ) qui le demanda et l'obtin

nok
sergeant-major
sergeant-major

Message par Raisehell le Mer 15 Nov 2017 - 22:55

nok a écrit:pour ma part, mais c'est surement hors sujet, chaque fois que je suis allé en bretagne j'ai pu constaté que les gens y étaient très sympas et très accueillants, bien plus que dans le sud de la France.
Certainement, et mon propos ne remettait pas en question la convivialité des bretons.

En ce qui concerne le sud, il est vrai que c'est une mentalité à part. Particulièrement le sud-est. Peu de nouveaux arrivants s'en accommodent, et les locaux ne font rien pour arranger cela.

Donc le mieux c'est de pas venir dans le sud redevil
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 23:06

Oui et non, on avait la solution aussi de promouvoir la natalité en encourageant les français.
Ces grands décisionnaires sont loin d'être du coté des français, je suis d'accord.
Néanmoins, c'est leur grande qualité, ils sont excellents en affaire et en lobbying, ils détiennent énormément de sociétés et de médias pour faire pression.
Ils ne sont surement pas innocent dans la déconstruction de la civilisation européenne.
En tout cas l'histoire et les faits prouvent qu'il existe bien une "élite" qui travaille sur la question.
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par TireurParticipatif le Mer 15 Nov 2017 - 23:10

Raisehell a écrit:
nok a écrit:pour ma part, mais c'est surement hors sujet, chaque fois que je suis allé en bretagne j'ai pu constaté que les gens y étaient très sympas et très accueillants, bien plus que dans le sud de la France.
Certainement, et mon propos ne remettait pas en question la convivialité des bretons.

En ce qui concerne le sud, il est vrai que c'est une mentalité à part. Particulièrement le sud-est. Peu de nouveaux arrivants s'en accommodent, et les locaux ne font rien pour arranger cela.

Donc le mieux c'est de pas venir dans le sud redevil

Ah le sud est ... marocain ? tunisien ? algérien ? mrgreen
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par nezrond le Mer 15 Nov 2017 - 23:54

C'est quand même triste (et en même temps révélateur) que face à l'assaut de l'islam(isme), qui n'est rien d'autre que le nazisme du 21ème siècle, les rares personnes lucides en soient à chercher des poux dans la tête des identitaires ou des juifs.

Les juifs sont bien plus dans l'identité française que les gauchos cathos ou athées baveux de repentance et de haine face à leur propre histoire et leur propre culture.
Le judaïsme est présent en Europe depuis des siècles et n'a jamais posé de problème, le gauchisme est une invention moderne et est la source de la plupart de nos maux.

Alors qu'on devrait être tous unis contre l'islamo-gauchisme on en est encore à pinailler sur des conneries ou à ressasser les clichés débiles des années 30, et pendant ce temps le bateau coule et on est tous dedans.

nezrond
major-general
major-general

Message par Chris-mt le Jeu 16 Nov 2017 - 1:09

Exact nezrond ! Et dire que les juifs sont responsables car ils ont encouragé le multiculturalisme ( dixit TireurParticipatif ) est faux et orienté. Ce sont nos élites qui l'ont fait. Et dans nos élites, on trouve toutes sortes d'origines et de religions, majoritairement des FDS soit dit en passant.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par TireurParticipatif le Mar 21 Nov 2017 - 21:06

Ce déferlement de haine contre Gérard Filoche pour un malheureux meme partagé sur son twitter No

http://www.divertissonsnous.com/2017/11/21/echange-tres-tendu-entre-gerard-filoche-et-anna-cabana-au-sujet-du-tweet-juge-antisemite/
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par leroux le Mar 21 Nov 2017 - 21:19

nok a écrit:les immigrés africains ou autres furent admis à l'époque où l'industrie et le bpt ( renault, peugeot, booygues....) avaient besoin d'un main d'oeuvre peu couteuse, ce fut donc le grand patronat qui l'obtint des pouvoirs publics, giscard et chirac y rajoutèrent le regroupement familial, ce fut donc la droite et le grand patronat français ( en France ) qui le demanda et l'obtin

Un peu comme ce qu'il se passe maintenant ? Faut juste changer deux ou trois noms.

leroux
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par TireurParticipatif le Mer 22 Nov 2017 - 12:57

Sa vidéo est maintenant censurée No
Raison de plus pour en partager une nouvelle, sa réponse à la censure
Comment la dictature française censure les opinions politiques dissidentes
https://pew.tube/user/Borislelay/mox2Rb4
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par battlerbritton le Mer 22 Nov 2017 - 17:52

TireurParticipatif a écrit:Ce déferlement de haine contre Gérard Filoche pour un malheureux meme partagé sur son twitter  No

http://www.divertissonsnous.com/2017/11/21/echange-tres-tendu-entre-gerard-filoche-et-anna-cabana-au-sujet-du-tweet-juge-antisemite/

Ah c'est intéressant et inattendu Filoche a trouvé ici son avocat certainement trotskiste comme lui.Qui d'autre pour minimiser voire déjà excuser une attitude infâme. Bon il faut toujours qu'il y en ait un qui s'y colle! Very Happy
Quant aux commentaires présents sur ce lien ,comment dire? C'est toute la crasse et la nullité mentale reunies là! Ce serait à pisser de rire si ces gens n'etaient pas si premier degré.

Dernière édition par battlerbritton le Mer 22 Nov 2017 - 18:07, édité 1 fois

battlerbritton
private
private

Message par battlerbritton le Mer 22 Nov 2017 - 18:06

nezrond a écrit:

Les juifs sont bien plus dans l'identité française que les gauchos cathos ou athées baveux de repentance et de haine face à leur propre histoire et leur propre culture.
Le judaïsme est présent en Europe depuis des siècles et n'a jamais posé de problème, le gauchisme est une invention moderne et est la source de la plupart de nos maux.

Oui et d'ailleurs j'ai toujours trouvé édifiant par exemple que notre héros national Asterix, qui représente si bien notre meilleur esprit et nos racines soit l'oeuvre d'un immigré juif dont la famille venait de Pologne et d'Ukraine!!
Ou par ailleurs et plus sérieusement que notre fier Chant des partisans fut écrit par Joseph Kessel.Il y a plein d'exemples comme cela.
On peut se demander en quoi les antisémites obsessionnels d’aujourd’hui ou d'hier seraient des spécialistes de l'identité française.Si on se penche un peu sur l'histoire de France j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas franchement représenté ce qu'il y a d'honorable chez nous!

battlerbritton
private
private

Message par TireurParticipatif le Mer 22 Nov 2017 - 18:16

Ne faites pas d'amalgames, en critiquant certains décisionnaires juifs Henri De Lesquen ne s'attaque pas à tous les juifs.
Ce serait intéressant de savoir ce qu'ont voté les juifs de Corsicarms aux dernières élections ?
et d'avoir leur avis sur le pourquoi de l'effondrement de la France.
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par pat_1100 le Mer 22 Nov 2017 - 20:51

battlerbritton a écrit:
nezrond a écrit:

Oui et d'ailleurs j'ai toujours trouvé édifiant par exemple que notre héros national Asterix, qui représente si bien notre meilleur esprit et nos racines soit l'oeuvre d'un immigré juif dont la famille venait de Pologne et d'Ukraine!!
Ou par ailleurs et plus sérieusement que notre fier Chant des partisans fut écrit par Joseph Kessel.Il y a plein d'exemples comme cela.
On peut se demander en quoi les antisémites obsessionnels d’aujourd’hui  ou d'hier seraient des spécialistes de l'identité française.Si on se penche un peu sur l'histoire de France j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas franchement représenté ce qu'il y a d'honorable chez nous!

Merci à toi pour ce post , je commençais vraiment à m ' énerver devant tant de bêtises confondantes ! en dépit de ma boxe deux fois par semaine plus krav je suis toujours aussi réactif même à 56 ans !

Filoche mérite dix fois son exclusion

Bref ...
pat_1100
sergeant-major
sergeant-major

Message par TireurParticipatif le Mer 22 Nov 2017 - 21:40

Le sujet du topic, c'est la France.
Pourquoi évoquer l'antisémitisme lorsque Henri De Lesquen critique un juif gauchiste ? Pourquoi faire comme les musulmans avec l'islamophobie ? ne me répondez pas, je connais déjà la réponse.

Même avec des harceleurs comme tarik ramadan ou frederic haziza, des gens comme vous hurlent à l'antisémitisme ou à l'islamophobie refusant toute critique des leurs.
Ce n'est plus crédible.

A l'attention des goyim :
"Au Moyen Âge, Chrétiens et Juifs convertis au christianisme lancent des accusations envers le Talmud au cours de disputations publiques, disant y trouver des passages démontrant le rejet inhérent au judaïsme envers les goyim. Certaines reviennent de façon récurrentes :

que, dans le Talmud, les goyim sont exclus du genre humain et traités d'animaux ;
qu'il est interdit, sous peine de mort, d'enseigner aux Goys le Talmud ;
que les Juifs ont juré une guerre éternelle aux chrétiens ;
Qu'ils remercient Dieu tous les jours de ne pas les avoir faits goyim."

Les lecteurs se feront leur propre opinion concernant l'identité que vous défendez.
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par battlerbritton le Mer 22 Nov 2017 - 22:57

Bah tu peux toujours degoiser. T'es un marrant au fond.
Faut juste que tu comprennes que le temps d'attaquer des gens sans qu'ils puissent se défendre est révolu. C'était reposant d'être lâche. Aujourd'hui beaucoup moins. Beaucoup moins.
Heureusement qu'il reste l'anonymat des forums hein ?

battlerbritton
private
private

Message par raidsheep le Jeu 23 Nov 2017 - 7:23

TireurParticipatif a écrit:Sa vidéo est maintenant censurée  No
Raison de plus pour en partager une nouvelle, sa réponse à la censure
Comment la dictature française censure les opinions politiques dissidentes
https://pew.tube/user/Borislelay/mox2Rb4

Video censurée pour discours de haine... Mais le censeur se posent il la question de savoir ce qui se dit pendant les prières de rues?
raidsheep
sergeant-major
sergeant-major

Message par nok le Ven 24 Nov 2017 - 21:03

de lesquen n'est pas quelqu'un qui s'attaque comme tu l'écris aux juifs de gauche, mais un obsédé antisémite qui à plusieurs reprises a failli être viré de radio courtoisie à cause de son obsession. pour ma part, je l'écoutais avec plaisir tous les lundi car quelque soit le sujet traité par lui et même sans aucun rapport avec son obsession il fallait qu'il oriente le sujet là dessus. c'était pour moi d'un grand intérêt de le voir bifurquer à l'aide d'argument stupide pour sans cesser ramener tout problème à son sujet de prédilection. enfin, je ne le regretterai pas

nok
sergeant-major
sergeant-major

Message par TireurParticipatif le Ven 8 Déc 2017 - 19:28

https://www.youtube.com/watch?v=cb8Za8Y9bWc&feature=youtu.be
1 an de prison avec sursis
5 de privation de droit civique
40 000€ d'amende pour Génération Identitaire après l'occupation d'une mosquée islamiste
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant