HK45

HK45

Message par wynny le Dim 24 Déc 2017 - 13:49

Bonjour à tous !

J'ai accès au catégorie B depuis le mois d'août de cette année, j'ai acheté en premier un cz sp01 shadow 9x19 et un S&W 64-7 en 38 spécial. J'ai de suite adoré le 38 mais pas du tout le cz, je l'ai revendu, j'ai acheté et vendu pas mal pas mal car il n'y a pas d'arme de prêt dans mon club, et vu que je débute, je ne savais pas à l'avance ce qui allait me convenir ou me plaire.

Après plusieurs achats et échanges, j'ai trouvé les 3 armes que je garde et que j'adore, en premier un 686-6 en 6 pouces, j'y ai monté un kit miculek ( pas sur du nom ) et j'ai mis des organes de visés fibre optique, j'ai ensuite décidé de garder le HK p30L 9x19, je n'aimais pas du tout le 9mm avec le cz sp01 shadow, mais j'adore ce calibre avec le hk, comme quoi... Et j'ai trouvé mon "petit" dernier il y a une 10aine de jours, le HK45 !
Le 686

Le hk45

Le hk45 est en haut et le p30L est en bas

Je trouve le HK45 très confortable malgré mes mains moyennes petites ( 8 et demi en taille de gant ), Je le trouve étonnamment précis ( j'ai posté dans le sujet des photos mes deux premiers cartons ), bon moi je ne suis pas très bon, je débute j'en suis à 4 mois de tir à l'arme de poing mais j'adore ça et je sais que c'est le tireur qui n'est pas précis, pas l'arme !

Après là où le bas blesse c'est sur les pièces détachés... J'ai cru comprendre que frankonia est le principal fournisseur, mais il y a presque rien sur leur site...

Après pas mal de recherche j'ai lu que c'est plutôt le genre d'arme optimisé dès le départ, donc pas conçu pour être customisé, mais sur les videos us on voit qu'il y a des kit détente, ou qu'il est possible de raccourcir un peu la (très) longue course de la queue de détente avant que ça décroche pour pouvoir tirer. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce genre de pièce détaché ? J'ai bien trouvé le site hkparts ( pas sur du nom) mais ils n'envoient pas en france....