echelle de tension actuelle

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: echelle de tension actuelle

Message par TireurParticipatif le Sam 27 Jan 2018 - 8:55

Pour moi, l'avenir proche de la France, ressemblera davantage à l'Afrique du Sud qu'à la guerre du Kosovo

Etrangement la criminalité cible un certain type de Français silent

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par alex23 le Sam 27 Jan 2018 - 15:06

alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par philo beddoe le Sam 27 Jan 2018 - 16:31

herve24 a écrit:rien que dans le collège de ma petite ville de campagne dès qu'un de nos enfant fait une erreur ou petite bagarre il est sanctionné alors que les enfants des gens du voyage qui font conneries sur conneries, répondent aux profs, tapent à plusieurs sur un gamin et bien on ne leur dit rien les pions et enseignants se chient dessus. nous sommes plusieurs à avoir prévenu (rectorat et gendarmerie)que ça finira pas bien mais tout le monde s'en fout et on nous dit encore et encore il faut parler et apaiser.....mdr alors j'ose pas imaginer dans les grandes villes....j'ai l'impression que le magma est en train de monter......

c'est ce qui se passe a grande echelle sur toute la France ! les francais ne doivent pas moufter et subir et les autres foutent le bordel et rien n'est dit et fait pour avoir la paix social,surtout pas un mot de travers ni d'ecart envers l'une communauté sinon c'est du rarcisme,et c'est comme ca depuis plusieurs années avec les gouvernements succéssifs surtout avec les gauchiasses.Je reverais d'une partie du gouvernement comme en Autriche ici en France !!! deja ca calmerai enormement l'esprit d'une certaine communauté qui se croit a l'abri et ca remettrai les pendules a l'heure.C'est ce qu'il manque en France de .....l'autorité.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : repos
Loisirs : tir,AC/DC

Message par Bardamu le Sam 27 Jan 2018 - 17:30

TireurParticipatif a écrit:Pour moi, l'avenir proche de la France, ressemblera davantage à l'Afrique du Sud qu'à la guerre du Kosovo

C'est aussi le scénario qui me paraît le plus probable à moyen et long terme, car je ne crois pas à une révolte des autochtones. Ils ont été émasculés par des décennies de bourrage de crâne bien-pensant et de culpabilisation.

La vie va devenir de plus en plus compliquée dans ce pays pour les personnes d'origine européenne. Leur salut, peut-être même leur survie, risque de passer par l'émigration vers l'Europe de l'est, qui est bien plus lucide et semble déterminée à conserver le modèle civilisationnel que nos dirigeants s'attachent à détruire un peu plus chaque jour.
Bardamu
first sergeant
first sergeant

Message par Raisehell le Sam 27 Jan 2018 - 18:42

alex23 a écrit:Les méchants russes avec leur fierté news et ingérence !
Nous avons de la chance d'avoir des Russes patients. Avec toutes les provocations qu'ils subissent, si ils avaient à leur tête un type comme Trump ou Kim jung, tout serait déjà fini lol!
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par malinois le Sam 27 Jan 2018 - 19:18

malinois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par alex23 le Sam 27 Jan 2018 - 19:27

Sur les nerfs non, si les FO continue sur cette voie ils auront peut-être moins de personnes récalcitrants .
alex23
hors classe
hors classe

Message par caramon le Sam 27 Jan 2018 - 19:29

si le conducteur avait foncé sur le flic, le flic serait étendu, on voit bien qu'il en fait le tour, donc le flic surpasse ses droits, mais bon, en france, plus grand chose ne m'etonne
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Message par philo beddoe le Sam 27 Jan 2018 - 20:17

personnellement je suis tout a fait d'accord avec le geste de ce policier ,le gars n'obtempére pas c'est parce qu'il a quelque chose a ce reprocher (véhicule voler,defaut permis,alcolemie la liste est longue),le policier s'est protéger et tirer (un geste de defense tout a fait banal dans bien d'autres pays) combien de gendarmes et policiers ont finis sur le capot d'un véhicule lors d'un controle ? ces fonctionnaires effectivement en ont plus que mare.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par alex23 le Sam 27 Jan 2018 - 21:00

À savoir que c'était le passager qui a repris le volant donc soit il est complètement stupide out il a quelque chose à ce reprocher.
alex23
hors classe
hors classe

Message par Alcafra le Sam 27 Jan 2018 - 22:03

J'admets que tirer sur un mec qui prend la fuite sachant que le reste du temps ces memes flics se prennent des briques sur la tete dans les quartiers sans meme utiliser leur flashball...
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par philo beddoe le Sam 27 Jan 2018 - 22:18

alex23 a écrit:À savoir que c'était le passager qui a repris le volant donc soit il est complètement stupide out il a quelque chose à ce reprocher.

ils ont été repris a Gennevilliers il me semble et le gars été blésse a la hanche et au coude,bref son voisin ne devait pas etre clair non plus,comme quoi ce gendarme a fait ce qu'il fallait.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par caramon le Sam 27 Jan 2018 - 23:51

philo beddoe a écrit:combien de gendarmes et policiers ont finis sur le capot d'un véhicule  lors d'un contrôle ?
parce qu'ils se mettent devant une caisse sans savoir si celle ci peut s’arrêter, qu'ils n' apprécient pas la distance ou simplement qu'ils pensent arrêter la roue en mettant leurs chaussure dessous, de vrais cowboys pour certains Rolling Eyes

bien plus facile de tirer sur un homme sans arme, ou dans le cas présent, le danger est passé; que de s'occuper des vrais truands, je sais, ça sert à rien de les arrêter, les juges les relâches Rolling Eyes

je ne veux aucunement protéger le délit de fuite, mais la transformer en attaque sur policier, la seule chose qu'il a attaqué, c'est l'ordre de s’arrêter ou plutôt de ne pas repartir
caramon
second lieutnant
second lieutnant

Message par alex23 le Dim 28 Jan 2018 - 12:35

alex23
hors classe
hors classe

Message par Generlnico le Dim 28 Jan 2018 - 12:46

Il a bien eu raison d'utiliser son arme,dommage que les tirs n'ai pas stoppé définitivement cette vermine....
Quand le tir est effectué,on ne sait si le fuyard n'a pas percuté des piétons ou autres avant...
Quant il m'arrive d'être contrôlé, j'obtempère et dans les 5 minutes ,je suis reparti!!!
Generlnico
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Détection,tir.

Message par philo beddoe le Dim 28 Jan 2018 - 12:49

non mais que le conducteur qui soit armer ou pas le policier demande de s'arréter a l'automobiliste..il doit s'arréter point barre,je ne cherche pas non plus a justifier le tire des policiers sur des automobilistes qui n'obtemperent pas mais je pense qu'a ce jour et pour ce cas la le gendarme n'a pas voulu prendre de risque POUR lui,et s'il a juger bon de les controler c'est qu'il y avait certainement une raison.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Alcafra le Dim 28 Jan 2018 - 14:16

A ben c'est sure que c'est pas le couillon de base qui bosse et paye ses impots... ca doit etre encore deux beaux specimens avec des casiers de plusieurs lignes !
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par herve24 le Lun 29 Jan 2018 - 19:15

le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant, mais c'est vrai que si ça pouvait en faire réfléchir certains Cool

herve24
major-general
major-general

Message par Fontaine_F le Lun 29 Jan 2018 - 20:35

Fontaine_F
corporal
corporal

Message par alex23 le Lun 29 Jan 2018 - 21:44

Moi qui pensais que les flics lui avait volontairement glisser la matraque dans les fesses !!

Enfin ça confirme ce que je pense depuis le début le terme viol est exagéré de mon point de vue.
alex23
hors classe
hors classe

Message par S.Moki le Lun 29 Jan 2018 - 22:31

...en dehors des tensions internes, les tensions externalisées: le retour!

I'be back!!!

https://damocles.co/stop-djihadistes/merci
S.Moki
colonel
colonel

Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier

Message par Ultimaratio95 le Mar 30 Jan 2018 - 0:51

Et ça repart l'engrenage de la violence au Royaume Uni: Les attaques à l'acide se multiplient. ( pratique pour rajeunir le visage à moindre frais )
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a-londres-l-acide-est-l-arme-a-la-mode-25-09-2017-7284114.php

Confisquez les armes à feu ? Il reste les couteaux ! Les attaques au couteau ont explosé ces dernières années
https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/attaques-de-londres/le-fleau-des-couteaux-a-londres-quatre-chiffres-pour-comprendre-le-phenomene_2294169.html

Ce pays ( qui n'est pas autonome pour la nourriture et fait payer cher les importations ) est au bord de l'implosion, et les partisans du " vivre ensemble " parlent dans le vide.
D'ailleurs les Anglais que je connais préfèrent mourir plutôt que d'y retourner.

On continue: Interdiction désormais... d'acheter des couteaux par correspondance, internet, etc.. Laughing mrgreen
https://www.theguardian.com/uk-news/2017/jul/18/plans-to-make-delivery-of-knives-sold-online-to-private-addresses-illegal-knife-crime

Ca rappelle la tentative d'interdiction totale d'acheter des couteaux de cuisine il y a quelques années.
Ultimaratio95
general
general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par alex23 le Mar 30 Jan 2018 - 6:47

Des Allemands qui font des recherches sur le gaz ! :Clown:

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

Ça nous rappelle les heures les sombres de notre histoire clown
alex23
hors classe
hors classe

Message par Bardamu le Mar 30 Jan 2018 - 6:49

Il est très important et très utile d'interdire les couteaux pour mettre fin à la criminalité, puisque c'est bien connu, c'est le couteau qui tue.

Dans le même ordre d'idée, pour la mesure suivante je propose de murer toutes les fenêtres de tous les immeubles. Ainsi, plus de défenestration à la suite d'une dispute conjugale qui a mal tourné.

Elle va être belle et sereine, la vie dans notre nouvelle société sécurisée ! clown
Bardamu
first sergeant
first sergeant

Message par philo beddoe le Mar 30 Jan 2018 - 8:07

voici la France de notre epoque et restera ainsi voir pire si rien n'est fait correctement.......

-« La France paie le salaire des fonctionnaires Ivoiriens »  le 29/01/18.

Plusieurs quotidiens ivoiriens ont relayé dans leurs différentes publications, hier jeudi 25 janvier 2018, l’information d’un confrère selon laquelle la France aurait accordé un appui de 100 millions d’euros, soit 65 milliards de Fcfa, à la Côte d’Ivoire.

Une aide qui aurait permis, en partie, de faire face au paiement des salaires des fonctionnaires avant les fêtes de fin d’année 2017. Une note confidentielle dont L’inter a reçu copie, le jeudi 25 janvier 2018, vient faire des précisions sur cette affaire. Ce document explique que les divers chocs enregistrés en Côte d’Ivoire en début d’année 2017, notamment la forte baisse des cours du cacao qui ont entraîné une baisse des recettes, ont nécessité des ajustements budgétaires qui ont conduit à l’adoption par le gouvernement ivoirien, en mai 2017, d’un projet de loi de finances rectificative.[
Linfodrome

-Paris « interviendrait » en cas de condamnation à mort de Français ayant combattu pour l’EI  le 28/01/2018

La ministre de la justice, Nicole Belloubet, a dit dimanche que le gouvernement « interviendrait pour négocier » auprès des autorités en Irak ou en Syrie.
Dans l’hypothèse où un ou des djihadistes français étaient condamnés à mort en Irak ou en Syrie, « l’Etat français interviendrait, en négociant avec l’Etat en question », a déclaré dimanche 28 janvier Nicole Belloubet. La ministre de la justice a précisé que « ce serait un traitement au cas par cas ». (…)
wwwlemonde.fr

-Ces écoles où l’on ne parle plus français : « La cour de récré est scindée en plusieurs groupes définis par la langue parlée : le turc, l’arabe ou le soninké »  le 27/01/2018

Loin des regards du monde politique, des parties entières du territoire font lentement sécession. Un processus inquiétant qui se manifeste dès l’école.

Dans une cité d’une petite ville au nord de Paris. On y arrive par le train. Dès la sortie de la gare, le regard découvre les magasins fermés, les stores baissés et l’impression que l’activité qui subsiste malgré tout a changé de visage :  maisons à vendre, supérettes bas de gamme, coiffeurs exotiques… Dans la rue, on croise des groupes de jeunes, maghrébins ou turcs, beaucoup d’Africains aussi, et des jeunes filles voilées. Cette ville, parmi les plus pauvres de France. C’est dans les écoles de cette cité qu’enseigne Hélène.

« Dans ma classe, il n’y a aucun primo-arrivant, mais les origines sont pour un tiers africaine, un tiers turque et un tiers maghrébine, explique-t-elle. J’ai quelques Picards et aussi quelques enfants de “gens du voyage” qui se sont sédentarisés. Pour la religion, c’est 90 % de musulmans. En tant qu’institutrice, ce qui m’inquiète au plus haut point, c’est que ces enfants, qui sont tous français, sont de moins en moins capables de comprendre notre langue. » Et de décrire une cour de récréation scindée en plusieurs groupes, définis non plus par l’ancestrale séparation entre le football, la marelle ou l’élastique, mais par la langue parlée : le turc, l’arabe ou le soninké. Le français a presque disparu. Les parents d’élèves, très impliqués, ont d’ailleurs récemment émis le souhait que le compte rendu du conseil de classe, qui leur est adressé, soit désormais rédigé en trois langues
Valeurs Actuelles
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par fabron le Mar 30 Jan 2018 - 9:53

Le danger n’est pas le bruit des bottes , mais le silence des babouches .......
fabron
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Generlnico le Mar 30 Jan 2018 - 10:18

fabron a écrit:Le danger n’est pas le bruit des bottes , mais le silence des babouches .......
Entièrement d'accord avec toi...
Generlnico
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par nainroux le Mar 30 Jan 2018 - 11:11

Generlnico a écrit:
fabron a écrit:Le danger n’est pas le bruit des bottes , mais le silence des babouches .......

les deux sont des dangers

nainroux
first lieutenant
first lieutenant

Message par Generlnico le Mar 30 Jan 2018 - 11:15

nainroux a écrit:
Generlnico a écrit:

les deux sont des dangers
sauf que les bruits de bottes,on l'ai entends de loin!!!!
Generlnico
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt le Mar 30 Jan 2018 - 12:12

philo beddoe a écrit: mais par la langue parlée : le turc, l’arabe ou le soninké. Le français a presque disparu.

Mais non, la le français ne disparaitra pas dans ces quartiers : sinon, comment rédiger un dossier CAF, RSA ou Pole-emploi ?
En même temps, la langue est parfois inutile. Tu mets sur une affiche : "NUTELLA : 1.74 € / kilo ", le message passe. A quoi bon se fatiguer à apprendre la conjugaison et des mots de plus de 3 syllabes ?

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt le Mar 30 Jan 2018 - 12:22

Oui. Et aussi :

« Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise. »
[Bertolt Brecht.]

Les belles âmes qui combattent le nationalisme feraient mieux de s'en prendre aux racines qui nourrissent le mal. Mais pour les abrutis, c'est plus facile de stigmatiser l'ex-ouvrier au chômage qui s'est fait bruler la voiture et vote FN que les tenants du système qui l'ont amené à cette situation.
Notre génération est critique envers celle de nos parents baby-boomers qui nous ont amené là. La suivante le sera encore plus envers la notre pour avoir laissé périclité la civilisation européenne jusqu'à un tel point de non-retour.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant