echelle de tension actuelle

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: echelle de tension actuelle

Message par malinois le Mer 24 Jan 2018 - 21:10

Alcafra a écrit:Les motards sont une communauté homogène et solidaire. Voila pourquoi ^^

Ben dans la police il y a le méchant flic et le gentil flic. Chez les motards c'est pareil Very Happy Il y a le gentil motard qui manifeste !

Il y a le motard qui aime personnalisé sa moto ( attention usage interdit sur la voie publique ).

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1427048037421667&set=pcb.10156291578513933&type=3&theater&ifg=1

Et il y a le méchant motard qui est en train de leur expliquer comment ça va se passer si le gouvernement n'écoute pas les gentils motards ( attention je ne cautionne pas ).

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/debut-de-la-fronde-contre-le-80-kmh-plusieurs-radars-incendies-1330

malinois
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par malinois le Mer 24 Jan 2018 - 21:46

caramon a écrit:on en reparlera même si je suis de tout cœur avec les manifestants

Quand tu vois qu'à Agen ils ont manifesté samedi dernier et qu'il recommence ce samedi et qu'ils vont faire une manif "sauvage". Et que les motards vont manifester tous les mois jusqu'en juillet. Et que certain ne sont pas capable de faire un effort pour venir à une manifestation, il y a quand même des questions à se poser.

http://www.petitbleu.fr/article/2018/01/24/82595-nouvelle-manifestation-anti-80-km-h-samedi-apres-midi.html

Perso j'ai écrit :
- À deux députés En Marche de Montpellier pour leur expliquer tout le bien que je pensais de leur politique.
- 2 fois à 40 millions d'automobilistes pour qu'ils s'associent avec les motards, et c'est une première ils l'ont fait.
- À auto plus pour qu'il s'associe à nous.
- Au syndicat des routiers pour qu'il s'associe à nous.
- À tous mes contacts pour qu'ils viennent à la manif.
- J'essaie de faire venir aux manifs des gens de Corsicarms.
J'ai donné 100 euros à la FFMC et j'ai mis une affiche " non au 80 km/h" sur la vitre arrière de ma voiture. Si 10 % des automobilistes font ça ( 4 millions de personnes ) la loi ne passe pas.
On peut perdre le combat, mais si on ne combat pas on a déjà perdu.

malinois
general
general

Message par SCOOT le Jeu 25 Jan 2018 - 0:08

Les seules batailles perdues sont celles qu'on ne livre pas.
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par malinois le Jeu 25 Jan 2018 - 11:41

malinois
general
general

Message par malinois le Jeu 25 Jan 2018 - 18:49

ah ben voilà ce qui préoccupe la france !!!! du nutella à -70%
!!!!
mais se faire baiser par le gouvernement ça c'est pas grave !!! vive le nutella !
triste france ....

https://www.facebook.com/deborah.defontaine.90/videos/919333481550246/

malinois
general
general

Message par h trois le Jeu 25 Jan 2018 - 18:52

Nutella, Française des Jeux et RSA.

C'est comme ça qu'on traduit panem et circenses aujourd'hui.
h trois
hors classe
hors classe

Message par TireurParticipatif le Jeu 25 Jan 2018 - 19:06

Zéro crédibilité pour ce ripouxblicain concernant la pseudo défense des français.

micron a déclaré lors d'une interview, il y a quelques jours que le peuple aurait voté pour la sortie de l'UE si on lui avait posé la question.
Démocratie qu'ils disaient

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Chris-mt le Jeu 25 Jan 2018 - 21:13

malinois a écrit:ah ben voilà ce qui préoccupe la france !!!! du nutella à -70%
!!!!
mais se faire baiser par le gouvernement ça c'est pas grave !!! vive le nutella !
triste france ....

ce matin, juste avant d'aller au TAF, je dois m'arrêter à intermarché pour racheter du café. Je vois le parking blindé à 8h30, je me dis "WTF" ?
Je rentre dans l'intermarché plein à cracker et sans mentir, 2/3 des personnes présentes étaient des femmes voilées. Et sur les tapis roulants des caisses, que des pots de Nutella  (Nutellallah ? )cette daube cancérogène affraid

là je comprends mieux : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/25/97001-20180125FILWWW00150-des-scenes-d8217emeutes-pour-du-nutella.php

Voir des personnes qui se mettent en sang pour si peu me fait dire que le jour où les supermarché auront de grosses ruptures d'appro, ce sera clairement la guerre civile.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par SCOOT le Jeu 25 Jan 2018 - 21:27

Je ne sais pas jusqu'où ces électeurs peuvent descendre...on voit l'niveau. What a Face
SCOOT
hors classe
hors classe

Message par leroux le Jeu 25 Jan 2018 - 21:38

Vivement la réduction sur les Oreo, histoire de prendre des forces pour les manifestations.

leroux
captain
captain

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par Alcafra le Jeu 25 Jan 2018 - 21:51

Je découvre cette histoire de nutella, ils sont ridicule ces pauvres gens, vivement le déluge !
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par alex23 le Jeu 25 Jan 2018 - 22:02

Chris-mt a écrit:
malinois a écrit:ah ben voilà ce qui préoccupe la france !!!! du nutella à -70%
!!!!
triste france ....

ce matin, juste avant d'aller au TAF, je dois m'arrêter à intermarché pour racheter du café. Je vois le parking blindé à 8h30, je me dis "WTF" ?
Je rentre dans l'intermarché plein à cracker et sans mentir, 2/3 des personnes présentes étaient des femmes voilées. Et sur les tapis roulants des caisses, que des pots de Nutella  (Nutellallah ? )cette daube cancérogène affraid

là je comprends mieux : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/25/97001-20180125FILWWW00150-des-scenes-d8217emeutes-pour-du-nutella.php

Voir des personnes qui se mettent en sang pour si peu me fait dire que le jour où les supermarché auront de grosses ruptures d'appro, ce sera clairement la guerre civile.

Je me suis dit la même purée le jour où c'est la grosse kk il y aura des belles scènes d'émeutes
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par philo beddoe le Jeu 25 Jan 2018 - 22:04

[quote

micron a déclaré lors d'une interview, il y a quelques jours que le peuple aurait voté pour la sortie de l'UE si on lui avait posé la question.
Démocratie qu'ils disaient

[/quote]

la vieille peau de royal elle peut se le carrer ou ch'pense son référendum pour la sortie de la France de l'UE.....on en a plus besoin,l'UE de part ces nombreuses erreurs ( migrants en autres) et magouilles,elle va s'éffondrer toute seule,deja un petit bloc de pays europeen et son peuple sont résolus a tenir et font bloc (Autriche,Tchéquie,Pologne, Hongrie) ce n'est qu'une question de temps.
philo beddoe
colonel
colonel

Emploi : repos
Loisirs : tir,AC/DC

Message par Ultimaratio95 le Jeu 25 Jan 2018 - 23:06

Chris-mt a écrit:
Je rentre dans l'intermarché plein à cracker et sans mentir, 2/3 des personnes présentes étaient des femmes voilées.

Laissez-les s'empiffrer de Nutella, le surpoids et le diabète feront le sale boulot.

Chris-mt a écrit:

Laughing mais tout le monde panique à l'idée d'une guerre, ma parole !!!  mrgreen détendez-vous les mecs
Ultimaratio95
general
general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Chris-mt le Ven 26 Jan 2018 - 0:44

Je ne panique pas, je constate juste que les comportements changent. Moins de patience et de respect, plus de violence, même pour un truc aussi débile que du Nutella à -70%

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par J_R le Ven 26 Jan 2018 - 6:41

Je débarque car un peu coupé des merdias, c'est quoi cette histoire de Nutella ??
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Tir, crossfit, randos ...

Message par Sylv@in le Ven 26 Jan 2018 - 7:53

J_R a écrit:Je débarque car un peu coupé des merdias, c'est quoi cette histoire de Nutella ??

Intermarche a vendu en promo du Nutella a -70% et les gens ( sans dents) se sont jetés sur les étalages comme des cons

Voila => http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/25/cette-promo-nutella-a-intermarche-a-provoque-des-scenes-demeutes_a_23343320/
Sylv@in
sergeant-major
sergeant-major

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 8:06

il est la le probleme en France.....les francais se contentent de peu de chose,ont leur jete du nutella et ca se jete dessus comme des morts de faim,c'est pareil avec les petites augmentations du smic,des allocs et des salaires,les autres en haut lieu l' on trés bien compris,quelques miettes de ci et de ca et tout le monde est content et rien ne bouge.Jimagine meme pas si un jour un début mais un tout début de rationnement devait se faire en France pour telles ou telles raison,ce serait la panique.
philo beddoe
colonel
colonel

Message par alex23 le Ven 26 Jan 2018 - 10:32

Les scènes avec les Nutella me font penser à walking dead ,des zombies.
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par J_R le Ven 26 Jan 2018 - 11:03

Sylv@in a écrit:
J_R a écrit:Je débarque car un peu coupé des merdias, c'est quoi cette histoire de Nutella ??

Intermarche a vendu en promo du Nutella a -70% et les gens ( sans dents) se sont jetés sur les étalages comme des cons

Voila => http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/25/cette-promo-nutella-a-intermarche-a-provoque-des-scenes-demeutes_a_23343320/

Merci  pouce
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Message par J_R le Ven 26 Jan 2018 - 11:06

Impressionnant quand même la bêtise humaine ... en venir aux mains pour du Nutella  affraid
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Message par leroux le Ven 26 Jan 2018 - 11:59

Nous sommes en 2018 et vous venez tout juste de découvrir que les Français sont des veaux qui se battent pour des futilités et ferment les yeux sur le reste. Comme moi, comme vous, comme nous tous. Pour preuve, vous aussi ce qui vous intéresse c'est le Nutella finalement, vous vous penchez sur des futilités et pendant ce temps là Macron peut réécrire notre histoire. Quand je repense au topic où des mecs se chamaillaient pour savoir si un Iphone est mieux qu'un Samsung ou non. Ou bien encore le vilain Kim qui allait déclencher une guerre mondiale il n'y a pas un mois, puis aujourd'hui c'est les 80km/h, avant c'était le Brexit, etc etc etc. Chacun son Nutella finalement.

leroux
captain
captain

Message par LEICACECILIA le Ven 26 Jan 2018 - 12:07

[quote="leroux"]Nous sommes en 2018 et vous venez tout juste de découvrir que les Français sont des veaux qui se battent pour des futilités et ferment les yeux sur le reste. Comme moi, comme vous, comme nous tous. Pour preuve, vous aussi ce qui vous intéresse c'est le Nutella finalement,

Comme vous, je veux bien le croire.
Mais ne nous mettez pas dans le sac trollesque qui est le votre.
Une fois de plus votre intervention est une provocation sans intérêt.
Ouvrez plutôt des sujets sur les armes (si cela vous concerne), plutôt que de déverser votre fiel sur ce forum.
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 12:10

Alors qu’une promotion sur le Nutella cause des émeutes dans plusieurs magasins en France, la marque vient d’annoncer un rappel de lot dû à une contamination aux produits laitiers Lactalis.

Le retrait est massif. Un total de 625 000 lots de pots de Nutella, et non pas 620 000, sont visés par le retrait du marché en raison de risques de contamination par des salmonelles, alors qu’une première plainte a déjà été déposée contre le groupe Lactalis.

Le ministère de l’économie a publié une liste de 620 000 pots de Nutella faisant l’objet d’un rappel massif, après la contamination par des salmonelles dans l’Hexagone d’un millier d’enfants. Cette liste concernait 70 000 tonnes de produits Nutella en France et à l’étranger.

Ceux d’entre-vous qui ont réussi à bénéficier de la promotion Nutella vont devoir tout rendre …

secret news.fr

philo beddoe
colonel
colonel

Message par leroux le Ven 26 Jan 2018 - 12:22

LEICACECILIA a écrit:Comme vous, je veux bien le croire.
Mais ne nous mettez pas dans le sac trollesque qui est le votre.
Une fois de plus votre intervention est une provocation sans intérêt.
Ouvrez plutôt des sujets sur les armes (si cela vous concerne), plutôt que de déverser votre fiel sur ce forum.
[/quote]

C'est justement parce que tu penses être différent que tu es exactement comme eux, c'est juste du bon sens, un peu de logique. En définitive, tu suis la masse car tu n'as pas le choix, tu es comme ça que tu le veuilles ou non. Alors oui ça peut choquer un peu au début, mais ce n'est que la vérité, c'est la vie et il va bien falloir l'admettre non ? Surtout si tu as 65 ans et finalement dans la même situation que les bagarreurs pour de Nutella. Un peu d'honnêteté morale ne fait jamais de mal tu sais.

leroux
captain
captain

Message par Neness le Ven 26 Jan 2018 - 12:34

philo beddoe a écrit:

Alors qu’une promotion sur le Nutella cause des émeutes dans plusieurs magasins en France, la marque vient d’annoncer un rappel de lot dû à une contamination aux produits laitiers Lactalis.

Le retrait est massif. Un total de 625 000 lots de pots de Nutella, et non pas 620 000, sont visés par le retrait du marché en raison de risques de contamination par des salmonelles, alors qu’une première plainte a déjà été déposée contre le groupe Lactalis.

Le ministère de l’économie a publié une liste de 620 000 pots de Nutella faisant l’objet d’un rappel massif, après la contamination par des salmonelles dans l’Hexagone d’un millier d’enfants. Cette liste concernait 70 000 tonnes de produits Nutella en France et à l’étranger.

Ceux d’entre-vous qui ont réussi à bénéficier de la promotion Nutella vont devoir tout rendre …

secret news.fr

Neness
sergeant-major
sergeant-major

Message par rom1 des vignes le Ven 26 Jan 2018 - 12:46

Ces vidéos me mettent hors de moi !

Quel manque de dignité chez ces français qui ne se comportent pas mieux que des animaux (les allogènes sont coutumiers de ce comportement ...)

La dernier fois , à décathon, annonce micro :" vente flash sur un box de, chaussures, le tout à -50% pendant 15 minutes"

Et évidemment ruée des morts de faims, bousculade (très légère cependant), ect ect

Et la dignité dans tout ça, oubliée pour une maigre économie qui sera ré engloutie aussitot ou presque.

Cet avilissement me fais vomir
rom1 des vignes
major-general
major-general

Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan

Message par Menant le Ven 26 Jan 2018 - 13:49

Je n’ose même pas imaginer le comportement de ces personnes en cas de rupture de la normalité, ça fait vraiment peur. affraid
Menant
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Commerçant
Loisirs : Tir sportif et marche à pieds

Message par Eliott le Ven 26 Jan 2018 - 13:55

Quand je vois des comportements pareils, je me dis qu'on est déjà en rupture de normalité.
Eliott
second lieutnant
second lieutnant

https://www.armurerie-eliott.com

Message par malinois le Ven 26 Jan 2018 - 14:14

leroux a écrit:Nous sommes en 2018 et vous venez tout juste de découvrir que les Français sont des veaux qui se battent pour des futilités et ferment les yeux sur le reste. Comme moi, comme vous, comme nous tous. Pour preuve, vous aussi ce qui vous intéresse c'est le Nutella finalement, vous vous penchez sur des futilités et pendant ce temps là Macron peut réécrire notre histoire. Quand je repense au topic où des mecs se chamaillaient pour savoir si un Iphone est mieux qu'un Samsung ou non. Ou bien encore le vilain Kim qui allait déclencher une guerre mondiale il n'y a pas un mois, puis aujourd'hui c'est les 80km/h, avant c'était le Brexit, etc etc etc. Chacun son Nutella finalement.

Les motards ne manifestent pas pour un pot de nutella, ni pour les 80 km/h. Mais nous manifestons à chaque fois que nos libertés sont injustement attaquées. Et l'état sait qu'à chaque fois il nous aura en travers de son chemin.

Nous sommes capable de mobiliser plusieurs milliers de personnes dans chaque ville de France, beaucoup manifestent avec un cache sur leur plaque d'immatriculation, et certains prennent des risques (prison, très grosse amende, bagarre avec les crs...) pour défendre leur liberté. Pour rappel ceux qui sont en train de vandaliser les radars risquent 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende. Alors Leroux quand tu seras capable de faire ça pour défendre tes libertés injustement attaquées, tu viendras nous donner des leçons.

malinois
general
general

Message par Raisehell le Ven 26 Jan 2018 - 14:27

Pour du Nutella Suspect ça va être difficile de vendre le chaos et la guerre civile en France quand on voit où sont les vraies préoccupations des Français Laughing
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant