echelle de tension actuelle

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: echelle de tension actuelle

Message par Raisehell le Ven 26 Jan 2018 - 14:27

Pour du Nutella Suspect ça va être difficile de vendre le chaos et la guerre civile en France quand on voit où sont les vraies préoccupations des Français Laughing

Raisehell
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ultimaratio95 le Ven 26 Jan 2018 - 14:56

malinois a écrit:

Les motards ne manifestent pas pour un pot de nutella, ni pour les 80 km/h. Mais nous manifestons à chaque fois que nos libertés sont injustement attaquées. Et l'état sait qu'à chaque fois il nous aura en travers de son chemin.

Nous sommes capable de mobiliser plusieurs milliers de personnes dans chaque ville de France, beaucoup manifestent avec un cache sur leur plaque d'immatriculation, et certains prennent des risques (prison, très grosse amende, bagarre avec les crs...) pour défendre leur liberté. Pour rappel ceux qui sont en train de vandaliser les radars risquent 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende.

+1 Voilà comment les Français devraient procéder ( ça vaut aussi pour les tireurs sportifs ) Je salue le courage des motards.

En tant qu'automobiliste, je crois aussi qu'ils faut savoir dire quand nos dirigeants dépassent les bornes. Donc Samedi 27 c'est manif et pas seulement pour les limitations de vitesse.
Ultimaratio95
general
general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par flo66 le Ven 26 Jan 2018 - 15:27

Vivement une manif sur perpignan, sinon on montera a montpellier.
On ne compte pas se laisser faire.
flo66
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée

Message par leroux le Ven 26 Jan 2018 - 15:53

malinois a écrit:Les motards ne manifestent pas pour un pot de nutella, ni pour les 80 km/h. Mais nous manifestons à chaque fois que nos libertés sont injustement attaquées. Et l'état sait qu'à chaque fois il nous aura en travers de son chemin.

Nous sommes capable de mobiliser plusieurs milliers de personnes dans chaque ville de France, beaucoup manifestent avec un cache sur leur plaque d'immatriculation, et certains prennent des risques (prison, très grosse amende, bagarre avec les crs...) pour défendre leur liberté. Pour rappel ceux qui sont en train de vandaliser les radars risquent 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende. Alors Leroux quand tu seras capable de faire ça pour défendre tes libertés injustement attaquées, tu viendras nous donner des leçons.

Oui comme tu l'indiques ils défendent LEURS libertés, si c'était uniquement dédié aux poids lourds ils seraient chez eux en train de briquer le gex. Pour ce qui est de ceux qui bousillent des radars, qui paye ensuite ? Macron ou le petit peuple qui paye des impôts ? Donc merci d'arrêter de jouer le révolutionnaire, tu t'y intéresse car tu es concerné, ce qui ne te concerne pas tu n'en as rien à péter. Tu es aussi égoïste que les autres, tu cherches juste du soutien pour pouvoir rouler à 90 au lieu de 80, wahou, tu roules en 125 virago c'est ça ? C'est plié, l'argent ils le récupéreront que ce soit sur les amendes ou sur les frais divers qu'ils viendront directement ponctionné sur le budget du pays. Tu crois quoi ? Que Macron pleure là ? Ou qu'ils tremblent ? Ils se marrent bien entre le Nutella, les 80km/h et la loi travail, ils divisent les soucis, toi tu fonces tête baissée. Vous faites ça à chaque fois, pour l'eugunban, maintenant pour ça, les gens sont déjà en train de passer à autre chose, peu importe le domaine que tu traiteras.

leroux
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par flo66 le Ven 26 Jan 2018 - 16:03

Et a part nous dire que nos actions ne servent a rien sur tous les posts, tu fait quoi ?
Certains agissent, c'est peut être vain mais ce qui est certain c'est qu'en ne faisant rien, on ne risque pas d'avancer.
Que tu sois totalement résigné est un compte mais que t'apporte le fait de vouloir décourager tous ceux qui tente quelque chose ?
flo66
brigadier-general
brigadier-general

Message par leroux le Ven 26 Jan 2018 - 16:09

Pour que vous ne soyez pas les prochains à vous ruer sur des "pots de Nutella" peut être. Donc oui la vérité fait toujours mal, mais les faits sont là, c'est factuel, vous vivez dans le passé sans même vous en rendre compte et vous osez même critiquer les "autres" qui achètent du Nutella. Que penser des guignols qui veulent tout casser pour pouvoir rouler à ... 90km/h, comme avant ? C'est ça se battre pour ses libertés ? C'est se contenter de revenir à une base qui bride déjà de base nos libertés ? Un peu de sérieux, c'est comme le combat contre le burkini, ce terrible fléau qui a été à la mode moins longtemps que pokemon go, je me souviens encore des gens qui voyaient en ça l'invasion du pays ...  Rolling Eyes

Petite pensée à tous ces gens qui crèveront dans l'ambulance à cause d'abrutis qui ont confondu Matignon avec le rond point qu'emprunte toutes les personnes pour aller bosser, chercher leurs mioches, faire leurs courses etc.

Un peu d'honnêteté morale ça ne fait pas de mal.

leroux
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Fictif
Loisirs : Tir sportif - Bricolage

Message par flo66 le Ven 26 Jan 2018 - 16:23

Je comprend ton point de vue malheureusement a moins de monter un groupe terroriste et flinguer des ministres je ne vois pas ce que ta vision peut amener.
Apres je ne te critique pas chacun son opinion.
flo66
brigadier-general
brigadier-general

Message par christman le Ven 26 Jan 2018 - 16:27

@ leroux,

je vous offre quelques jours de "vacances" pour moi vous êtes un élément perturbateur, et cela dure depuis pas mal de temps sur différents topics.

christman / modo
christman
modo

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 16:30

pour le nutella c'est un fake,sinon ce qui est vrai au niveau des francais c'est enlevez leur les allocs,le pmu,les jours feriés ils se sentiront perdus.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : repos
Loisirs : tir,AC/DC

Message par LEICACECILIA le Ven 26 Jan 2018 - 16:31

L’association "40 millions d’automobilistes" a décidé de s’associer à la Fédération française des Motards en Colère (FFMC) pour lutter contre l’entrée en vigueur des 80km/h. Une action est prévue très prochainement près de chez vous :
MANIFESTATION
Le samedi 27 janvier 2018

RDV à 10h devant le Palais des sports de Toulon.
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par herve24 le Ven 26 Jan 2018 - 17:11

....et dire que nous ne sommes pas dans un pays affamé, ça craint quand ça va arriver. Le ras le bol est il général dans vos fréquentations, personnelles, professionnelles ou familiales, ou est ce seulement nous sur ce forum et d'autres forums?? est ce que c'est nous les zombies car pour les français tout à l'air de bien se passer et les bisounours sont partout dans les rues?

herve24
major-general
major-general

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 17:27

il faut juste LE declic pour qu'une grande partie des francais se reveillent Sleep Sleep Sleep
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par LEICACECILIA le Ven 26 Jan 2018 - 18:06

herve24 a écrit:....et dire que nous ne sommes pas dans un pays affamé, ça craint quand ça va arriver. Le ras le bol est il général dans vos fréquentations, personnelles, professionnelles ou familiales, ou est ce seulement nous sur ce forum et d'autres forums?? est ce que c'est nous les zombies car pour les français tout à l'air de bien se passer et les bisounours sont partout dans les rues?
Je ne fréquente pas que des tireurs (Moto, bateau, musique, amis, famille, etc.)
Le mécontentement existe. A différents degrés, mais il est là.
Quand les "sondages" commandés et payés par certains groupes nous disent que
la côte de macron (sans majuscule) et de son 1er sinistre grimpe, grimpe, grimpe...
C'est du pipeau.
Je connais peu de gens qui soient satisfaits de ses mesures (allant de vouloir classer la baguette de pain au PM de l'UNESCO
jusque aux lois sur le travail, la CSG sur les vieux, en passant par la réouverture des chasses "royales", ni sur le maintien
de la loi "Sapin 2" sur les comptes d'épargne des particuliers, ou des matraquages sur les voitures - je vais pas tout citer, hein ?- )
Du vent qui ne coûte rien à l'état. RIEN ! La devise est devenue :
"Un problème ? ====> une taxe !"
Maintenant, je n'ai pas de relation avec les grandes banques, les FM, le CAC40, Ata...i, enfin, avec ceux qui l'ont fait élire par un hold up scandaleux.
Mais les gens de tous les jours ( même les "sans dents" ou "ceux qui ne sont rien" - vous et moi, généralement-), je les entends. Je parle avec eux.
Il faudra juste -Johnny l'a dit- une étincelle pour "allumer le feu". Wink
Cette étincelle peut venir des hôpitaux, le la police, des étudiants, du personnel pénitentiaire, des routiers, des terroristes, je ne sais pas.
Je pense qu'elle va venir.
Mai 2018 sera le cinquantième anniversaire de mai 68. Faisons mieux.
AMHA.
Jean-Claude.
LEICACECILIA

Message par AR59 le Ven 26 Jan 2018 - 18:24

philo beddoe a écrit:il faut juste LE declic pour qu'une grande partie des francais se reveillent Sleep Sleep Sleep

Le déclic pour quoi ?
Pour une guerre civile ?
1 000 000 de morts en Espagne (1936-1939) en même pas 3 ans pour une population de 24 millions environ, dont la moitié n'étaient pas des combattants; et c'était un pays rural où beaucoup étaient auto-suffisants (malgré tout 200 000 seraient morts de sous-alimentation). Imaginez ce que ça serait aujourd'hui où nous sommes beaucoup plus dépendants de tous les services extérieurs, moins résilients qu'à l'époque, en majorité urbains et où s'entremêleraient en plus des combats entre communautés de races, de religions et de cultures différentes.
Et ce n'est que l'aspect humain, le pays serait ruiné et mettrait, à la fin du conflit s'il en est, des années pour se redresser.

AR59
general
general

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 19:15

il est certain que si la situation actuelle continue que les francais subissent depuis une trentaines d'années si rien ne bouge cette guerre civile tant redouter par certains finira par arriver , mais beaucoup de gens se trompent sur les responsables d 'un eventuel déclanchement de ce désastre,elle ne viendra pas du bon mouton francais,elle viendra de cette partie de ces jeunes des banlieues,des antifas toutes cette creme qui crache sur la France,casse,vol,agresse pratiquement en toute liberté car malheureusement les politicards verreux,une grande partie de la magistratures et 80% des medias "sont" du coté des soi-disant malheureux,délaissés de notre société,prenez de la hauteur et regardez l'etat actuel de la France,ce que se permettent les déliquants ( caillasser les pompiers, agresser voir bruler des policiers par exemple) tout ces faits sont devenus d'une banalité,la prochaine foi c'est quoi ? le francais de base reste calme,ne dit rien tant qu'on l'arrose d'aides de caf,qu'on lui laisse son pmu et...... c'est ce que je dit plus haut dans un autre post,alors une petite voir un debut de guerre civile en France pour reveiller les consciences,pourquoi pas,bien sur ce n'est pas souhaitable,je ne la souhaite pas mais au point ou font les choses,regardez aux dernieres elections presidentielles ,aberrant ! une poignée de francais ont elu un banquier comme président ! et apres il vont pleurrer parce qu'il ne touche plus si oi ca,ou se font agresser et n'auront pas de gain de cause,cela ne durera pas eternam cette situation,donc il y aura bien un declic un jour.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par LEICACECILIA le Ven 26 Jan 2018 - 19:34

Je ne pense pas du tout à une guerre civile.
Du moins, je ne l'espère pas.
Mais de nombreuses grèves entraînant un blocage général.
C'est pourquoi j'ai fait allusion à mai 68 :
Une paralysie du pays.
(Avec bien-sûr les exactions qui iront avec : pillages des magasins, vols de carburant, etc.)
LEICACECILIA

Message par Alcafra le Ven 26 Jan 2018 - 19:39

Faut etre honnete, une certaine partie des gens de nos milieux (survivaliste, natio / patriote ou simplement tireur sportif) souhaitent inconsciemment que cette fameuse guerre civile arrive ! Pourquoi ? Je sais pas... peut etre parce qu'aucun de nous ne connaissons les ravages d'une telle guerre mais qu'a coté nous voyons tous l'ensemble des valeurs de notre pays s'éffondrer et qu'absolument aucune solution ne se profil a l'horizon...
Alcafra
sergeant
sergeant

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 20:14

oui,comme le dit trés bien LEICACECILIA une greve générale et paralyser la France serait deja bien ,on ne peu plus rester dans cet etat de léthargie,en plus des problemes de notre société il y a aussi cette truie violette de l'UE dont a sa téte il y a des technocrates meme pas elu democratiquement par le peuple,ce sont des affairistes,banquiers et toute la bande et ce sont eux qui dirige la plupart des pays européen,macron dés une fois elu a été courir prendre ses ordres a Bruxelles,rien n'est fait pour les francais et comme dit Alcafra dans "notre milieu" ca parle beaucoup niveau insécurité mais en connaissance de causes,pourquoi croyez vous que Bruxelles veut reduire nos droits pour la possession voir reduire nos armes légalement obtenues ? et pourquoi des ordres ne sont pas donner aux policiers en France ( et qui n'attendent que ca et capable de le faire ) pour faire des immenses descentes dans les cités aller chercher les armes planquées par ces racailles ? pourquoi ils font chier les uns et pas les autres ? suppression de 5 euros d'apl,nouveau controle technique voiture qui va faire des ravage,plus ca passe plus ca casse,et ne rever pas sur la suppression de la taxe habitation...comme dit la chanson "elle est passée par la ,et repassera par la "un nouvel impot va nous tomber dessus.
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Neness le Ven 26 Jan 2018 - 20:33

philo beddoe a écrit:oui,comme le dit trés bien LEICACECILIA une greve générale et paralyser la France serait deja bien ,on ne peu plus rester dans cet etat de léthargie,en plus des problemes de notre société il y a aussi cette truie violette de l'UE dont a sa téte il y a des technocrates meme pas elu democratiquement par le peuple,ce sont des affairistes,banquiers et toute la bande et ce sont eux qui dirige la plupart des pays européen,macron dés une fois elu a été courir prendre ses ordres a Bruxelles,rien n'est fait pour les francais et comme dit  Alcafra dans "notre milieu" ca parle beaucoup niveau insécurité mais en connaissance de causes,pourquoi croyez vous que Bruxelles veut reduire nos droits pour la possession voir reduire nos armes légalement obtenues ? et pourquoi des ordres ne sont pas donner aux policiers en France ( et qui n'attendent que ca et capable de le faire )  pour faire des immenses descentes dans les cités aller chercher les armes planquées par ces racailles ? pourquoi ils font chier les uns et pas les autres ? suppression de 5 euros d'apl,nouveau controle technique voiture qui va faire des ravage,plus ca passe plus ca casse,et ne rever pas sur la suppression de la taxe habitation...comme dit la chanson "elle est passée par la ,et repassera par la "un nouvel impot va nous tomber dessus.

Tu imagines 30 secondes le controleur technique expliquer à une racaille que sa voiture ne peut plus rouler !!! hahaha ...j'en rigole d'avance . Very Happy  Dans mon coin , la nuit d'après , le centre de controle sera parti en fumée . lol!
Neness
sergeant-major
sergeant-major

Message par mic57 le Ven 26 Jan 2018 - 20:34

Avant de souhaitez une gréve générale qui paralyse le pays, il faudrait déjà souhaité une grève en région parisienne, qui paralyse ....ben....la région parisienne....parce que toutes les manifs qui sont organisées en province, nos ministres et autres élus n'est n'ont rien à battre.
Attention respect pour les organisateurs mais bon....en province c'est Mme Michu et tonton Jean que vous emmerdez...c'est tout
mic57
captain
captain

Message par Pollux le Ven 26 Jan 2018 - 20:34

Alcafra a écrit:Faut etre honnete, une certaine partie des gens de nos milieux (survivaliste, natio / patriote ou simplement tireur sportif) souhaitent inconsciemment que cette fameuse guerre civile arrive ! Pourquoi ? Je sais pas... peut etre parce qu'aucun de nous ne connaissons les ravages d'une telle guerre mais qu'a coté nous voyons tous l'ensemble des valeurs de notre pays s'éffondrer et qu'absolument aucune solution ne se profil a l'horizon...

Je pense cependant que tes propos sont à nuancer quelque peu......................

1. Le vrai tireur " sportif " n' y pense même pas, et de ce fait ses armes sont axées compète et très peu " guéguerre " donc ! De là à dire qu' elles seront inutiles ?
2. Le tireur " de loisir " peut avoir rangé l' idée dans un coin de sa tête, en se disant que déjà armé il a une chance de plus que la grosse populace insouciante ........
3. Les Nationalistes ou Patriotes peuvent en effet l' espérer avant que tout parte en veau-l' eau " naturellement " .........Aucun ne bougera, ayant trop à perdre individuellement !
4. Les survivalistes ? Ils forment autant de courants de pensée différents qu' il y a de survivalistes............Les moins couillons savent cependant qu' ils ont plus de " chance " d' être pendus, cramés vivants, ou encore trainés derrière une bagnole que de recevoir une bombe nucléaire sur la gueule ! Ceux-là s' y préparent consciencieusement tout en espérant qu' elle n' aura pas lieu...............

Une guerre civile ? Prêts à aller jusque ça :

There's nowhere left to hide
In no one to confide
The truth burns deep inside
And will never die

Pollux
major-general
major-general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Feu! le Ven 26 Jan 2018 - 21:39

c'est pas rose une guerre civile comme toute guerre d'ailleurs.....
ceux qui l'espèrent ou en rêvent s'imagine être dans un jeux video ou on ne craint pas la faim, le froid ou à la télé car le héros ne crêve jamais.
c'est même puéril et égoiste et même si certains sous le coup de la colère en voyant une nouvelle mesure gouvernementale à la télé disent tout haut: "putain quand est ce que ça pête!"
car la guerre c'est l'horreur pour les civils, les enfants, les vieux, les malades et les faibles pour le reste c'est la mobilisation générale et le front.
un petit gout de guerre civile avec cet article publié sur le site de volwest, je l'ai trouvé intéressant;
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Ultimaratio95 le Ven 26 Jan 2018 - 21:52

AR59 a écrit: .. où s'entremêleraient en plus des combats entre communautés de races, de religions et de cultures différentes.
Et ce n'est que l'aspect humain, le pays serait ruiné et mettrait, à la fin du conflit s'il en est, des années pour se redresser.

Oui, et alors ? On va pas en faire tout un plat. Faite moi ça bien et on en reparle plus Suspect
Ultimaratio95
general
general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par philo beddoe le Ven 26 Jan 2018 - 22:47

Ultimaratio95 a écrit:
AR59 a écrit: .. où s'entremêleraient en plus des combats entre communautés de races, de religions et de cultures différentes.

la faute a qui si c'est la merde en France, certainement pas nous,ce n'est pas nous qui remplissons nos prisons et agressent,vol,viol aussi sans etre reellement sanctionner !  la justice serait beaucoups plus sévére et s'en tiendrait aux peines prévus certains serait vite calmer et la France serait plus apaisée et il y aurait moins de tension,mais comme rien n'est fait ca finira par clasher un jour ou l'autre,d'ou le titre de ce post "echelle de tension actuelle" sans compter tout ce qui vient ce greffer en plus (chomage,précarité etc....)
philo beddoe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Pollux le Ven 26 Jan 2018 - 23:23

philo beddoe a écrit:
Ultimaratio95 a écrit:

la faute a qui si c'est la merde en France, certainement pas nous,ce n'est pas nous qui remplissons nos prisons et agressent,vol,viol aussi sans etre reellement sanctionner !  la justice serait beaucoups plus sévére et s'en tiendrait aux peines prévus certains serait vite calmer et la France serait plus apaisée et il y aurait moins de tension,mais comme rien n'est fait ca finira par clasher un jour ou l'autre,d'ou le titre de ce post "echelle de tension actuelle" sans compter tout ce qui vient ce greffer en plus (chomage,précarité etc....)

Une dédicace de circonstance ?

https://www.youtube.com/watch?v=3wafM4bzLmY

Pollux
major-general
major-general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par alex23 le Ven 26 Jan 2018 - 23:43

alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par alex23 le Ven 26 Jan 2018 - 23:58

alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Chris-mt le Sam 27 Jan 2018 - 1:38

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par TireurParticipatif le Sam 27 Jan 2018 - 8:45

Dommage le bannissement de leroux, quand je le lis, je suis encore plus convaincu de mes idées Laughing
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par herve24 le Sam 27 Jan 2018 - 8:51

rien que dans le collège de ma petite ville de campagne dès qu'un de nos enfant fait une erreur ou petite bagarre il est sanctionné alors que les enfants des gens du voyage qui font conneries sur conneries, répondent aux profs, tapent à plusieurs sur un gamin et bien on ne leur dit rien les pions et enseignants se chient dessus. nous sommes plusieurs à avoir prévenu (rectorat et gendarmerie)que ça finira pas bien mais tout le monde s'en fout et on nous dit encore et encore il faut parler et apaiser.....mdr alors j'ose pas imaginer dans les grandes villes....j'ai l'impression que le magma est en train de monter......

herve24
major-general
major-general

Message par TireurParticipatif le Sam 27 Jan 2018 - 8:55

Pour moi, l'avenir proche de la France, ressemblera davantage à l'Afrique du Sud qu'à la guerre du Kosovo

Etrangement la criminalité cible un certain type de Français silent

TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant