customisation Glock 17

customisation Glock 17

Message par houtlaw42 le Lun 5 Fév 2018 - 17:40

Voilà, il a plusieurs années que j'ai acheté mon gaston, bien évidemment, la 1ere chose que j'y ai fait, c'était le connecteur, puis tout le système (ressorts,exct..),une opération chirurgie esthétique à l'aide du fer à souder, le l'ai transformé en pierre à poncer !!!!.lol ,ensuite les organes de visée (fibre optique ), je lui ai rajouté ressament un frein de bouche dernière génération de chez Alpha précision, les extensions de chargeurs toujours de chez Alpha,il me manque plus que le magwel ,et je vais y mettre un point rouge Wortex ou Burris,ou autre ..
Donc si certains l'ont déjà fait,j'aimerais bien leur ressenti.
Ce que je peux dire,c'est que le frein de bouche améliore véritablement le confort de tir et la précision.
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Re: customisation Glock 17

Message par jym2b le Lun 5 Fév 2018 - 19:09

2pouces 2pouces
tu peux mettre des photos de ta merveille

@++

jym2b
private first class
private first class

Message par houtlaw42 le Lun 5 Fév 2018 - 19:51

Pour les photos,heuuu... je sais pas faire..lol..j'y arrive jamais. ..enfin,je trouverai bien un pote qui me montrera chez moi .😭
houtlaw42
sergeant-major
sergeant-major

Message par fred. le Lun 5 Fév 2018 - 20:00

Salut

cela n'est pas trop compliqué si on suit cela tranquilement  pouce

doc24 a écrit:La question est régulièrement posée, le plus simple est de créer un topic une fois pour toutes !

D'abord, utiliser la boite de "REPONSE RAPIDE" (pour répondre) qui se trouve en bas de page, c'est plus simple car au dessus de la fenêtre il y a une série d'icônes bien utiles.

Première règle : on ne peut pas mettre un lien sur le forum d'une image qui se trouve quelque part sur le disque dur !
Deuxième règle : il faut que l'image soit déjà hébergée quelque part sur internet (en général sur un serveur d'images)
Troisième règle : il faut que l'image mise en ligne apparaisse dans le message comme un simple lien entre des "balises"

Comment faire ?

1 - héberger l'image sur un serveur :

- soit sur le serveur que l'on veut, par exemple imageshack à cette adresse : http://imageshack.us/ (mais il y en a d'autres) : on clique sur "Browse" puis on cherche sur le disque dur l'image à héberger, puis on clique sur "upload" ou "start upload", on attend un peu et on copie l'adresse de l'image qui est renvoyée par l'hébergeur, du genre "https://redcdn.net/ihimizer/i/7400.gif"
- soit on utilise le serveur intégré au forum, et pour cela il y a une icône faite pour cela : => on clique dessus, on cherche l'image sur le disque dur, on uploade, et on copie l'adresse (c'est pareil)

2 - coller l'image dans le texte :

- soit on utilise les balises universelles que l'on tape à la main : [ing][/ing] en remplaçant le "n" par un "m"
- soit on utilise l'icône faite pour cela : => on clique dessus, et on colle dans la fenêtre l'adresse de l'image qu'on aura copiée auparavant

ce qui donne : [ing]https://redcdn.net/ihimizer/img18/5929/7400.gif[/ing] en remplaçant le "n" par un "m"

soit au final ceci :

3 - ça ne marche pas !

- pas de panique il faut revérifier la procédure, et s'assurer en éditant le message que les balises [ing] et [/ing]  (avec un "m") sont bien orthographiées (ce sont des crochets, pas des parenthèses)
- s'assurer que le lien fourni par l'hébergeur d'images est le bon : il y en a plusieurs, et il faut juste sélectionner ce qui commence par "http..." et finit par un type d'image "gif" ou "jpg" ou autre... le reste ne sert à rien !
- en général, l'adresse est répétée plusieurs fois sur une même ligne, c'est souvent la dernière et la plus longue qui est la bonne !

Cela paraît compliqué, mais il suffit de suivre la procédure à la lettre, et rapidement on ne se trompe plus !  Very Happy

Fred.
fred.
corporal
corporal

Loisirs : le bateau, le tir; le sport

Message par kolia82 le Ven 16 Fév 2018 - 20:30

je suis curieux également de voir les photos

kolia82
private
private

Message par philo beddoe le Mer 15 Aoû 2018 - 18:06

philo beddoe
colonel
colonel

Emploi : repos
Loisirs : tir,AC/DC

Message par daura le Jeu 16 Aoû 2018 - 18:23

Trop mignon le mini Glock.
En ce qui concerne le point rouge, s'il est placé directement sur la culasse comme sur mon 17 mos, j'ai du à 3 reprises faire marcher la garantie sur un FastFire III (échange) qui ne tenait pas les 50 cartouches (petite vitre devant le laser qui sautait. J'ai un Docter sight maintenant et pour l'instant pas de pb.
Le seul Pb avec le Docter, c'est que pendant la phase de réglage, il faut enlever la hausse pour desserrer les vis de blocage des vis de réglages.
Je devrais recevoir cette semaine le système détente Alpha Précision donc j'espère 1er essais ce samedi.
Sinon, maintenant, je ne vois pas d'améliorations à apporter.

daura
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé