carton du jour, après application des conseils...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: carton du jour, après application des conseils...

Message par bladejak le Lun 12 Mar 2018 - 21:31

Gilou a écrit:
bladejak a écrit:je me demandé si j'allais améliorer la détente ou pas ,et bêtement je me disais  qu'il fallait déjà grouper correctement...
ce week end je vais tester la position de tir buste droit, voir si c'est mieux, au stand on voit toutes les positions possibles, bref ,en mais je passe chez mon armurier, voir ce qu'il peut me proposer ,pour le ressort ok, pour le connecteur ,je me sentais pas trop de tout démonter, mais va bien falloir que j'y passe, merci pour vos infos :-)

effectivement démontage simple
et remontage aussi

attention juste a la remise en place des ressorts

tu as pleins de videos et doc sur le net

https://www.google.fr/search?q=demontage+glock+montage&client=opera&hs=I18&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=0ahUKEwi4qe-Is9nZAhXHY8AKHT-AD_AQ_AUICigB&biw=1429&bih=780

Merci Gilou :-)

bladejak
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Message par bladejak le Lun 12 Mar 2018 - 21:31

Vincent c'est moi a écrit:Surtout quand tu démontés le backplate tu as ton ressort de sûreté de percuter qui est dessous et sous tension donc vas y Molo et te fait pas surprendre sinon tu vas passer 3 jours à le chercher

Je m'imagine deja a 4 pates dans le salon ;-)

bladejak
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : usineur
Loisirs : tir detection cuisine

Message par Vincent c'est moi le Lun 12 Mar 2018 - 21:34

bladejak a écrit:
Vincent c'est moi a écrit:Surtout quand tu démontés le backplate tu as ton ressort de sûreté de percuter qui est dessous et sous tension donc vas y Molo et te fait pas surprendre sinon tu vas passer 3 jours à le chercher

Je m'imagine deja a 4 pates dans le salon ;-)

Mdr ouep je ne te le souhaite pas, J'ai pourtant l'habitude mais la dernière fois que ça m'est arrivé à la maison c'est ma fille de 2 ans qui l'a trouvé au bout de 2 ou 3h ^^
Vincent c'est moi
corporal
corporal

Message par CzSTR le Jeu 15 Mar 2018 - 21:12

bladejak a écrit:

voila le carnage du jour, bon c'est vrai que je suis naze, pas de repos depuis 10 jours, mais quand même :-( bref....
donc pour faire court j'ai essayé (sans succès visiblement...) d'appliquer les conseils de la video SVS épisode quinze... alors je suis vraiment nul ,ou j'ai vraiment du boulot ,j'ai tirer avec mon glock 21 en 45 FMJ 230 grains, de la mag tech ,j'ai pensé a la position de la main forte au plus haut, serrer l'arme comme une pince et pas comme un manche ,la position de la seconde main, bien comme expliqué ,le doigt bien positionné sur la queue de détente ,les coudes légèrement tournés vers l'intérieur, bien pris mon temps, bref.... y'a du boulot ;-)
j'en suis a environ 600 coups pour le moment, mais je pense que j'ai surtout des mauvaises habitudes...
par exemple avec mon victory je mets tout dans le noir et majoritairement dans le 9 et 10 .

et même si le "groupement"  est légèrement a gauche, mème si le glock mériterait d'être un peu corrigé c'a n'empêche pas de faire un groupement tout pourri

26 tirs,3 a cotés...

si vous aviez des idées je suis preneur, un grand merci :-)

Avec un peu de retard, comme à mon accoutumé mrgreen ....c'est assez normal de faire de mauvais cartons avec un Glock tout d'origine, qui plus est un 21, surtout si on est pas habitué aux Glock.

J'ai toujours été assez mauvais au Glock, que se soit le 17 ou le 21, par contre les mêmes avec un poids départ allégé et c'est le pied. Rien que le changement du connecteur c'est de nombreux centimètres gagnés vers le 10 mrgreen Les 3/4 des problèmes, c'est le doigt mrgreen
Certains restent d'origine et s'entrainent jusqu'à bien maitriser la bête, une bonne partie va renoncer ou changer au moins le connecteur. Mais en soit, c'est je trouve normal de faire de mauvais cartons avec un Glock si on y est pas habitué. J'ai toujours eu l'habitude de faire des cartons plus ou moins honorables, qu'importe mes armes, mais le Glock d'origine a toujours était mon némésis mrgreen  

Alors oui sur du tir dynamique a 10m, ça ne se voit pas, tout reste parfaitement groupé, à 25m, mon manque de maitrise du Glock se fait ressentir.

CzSTR
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2