Revanche

Revanche

Message par I love French fries le Dim 29 Avr 2018 - 7:21

Une curiosité que j'ai maté ce week end. Ce n'est pas parfait mais le type a au moins le mérite de lancer un projet avec peu de moyens, du vrai film indépendant parce que çà m'étonnerait que le film passe sur une chaîne de TV grand public au vu du message qu'il veut véhiculer. L'histoire tourne autour d'un ex flic des stups qui a fait de la prison pour avoir abattu un suspect. A sa sortie, il devient un équivalent de l'Equalizer avec Denzel Washington. Il comble les lacunes de la justice par des moyens pas très orthodoxes. Il est engagé par une jeune femme pour enquêter sur la disparition de sa soeur et va croiser le chemin d'une bande de trafiquants menée par un psychopate slave.
Dès le générique, on sent que le type verse pas ds le politiquement correct et ne doit pas être fan de la justice bisounours instaurée par Taubira. Il fait même un clin d'oeil à un écrivain adulé ds les milieux natios puisqu'on voit une interview d'une journaliste Laurence Omertone redevil
C'est filmé à l'économie, c'est pas un pur nanar parce que j'ai vu pire (le film de Morsay qui est à mourir de rire) mais c'est une curiosité et c'est ce que çà prétend être, un revenge movie avec des morts violentes. Le mec a pas un budget de ouf donc les gunfights sont faits avec de l'airsoft accolés à des bruitages de flingues donc si on est pas hyper pointilleux, çà passe.

I love French fries
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revanche

Message par steveat484 le Sam 12 Mai 2018 - 17:48

Je vais regarder ca
steveat484
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Loisirs : Poterie

http://dillon.forumactif.com/

Message par play26du67 le Lun 14 Mai 2018 - 10:33

Intéressant ....
Le genre de film que j'aime regarder , de l'action , des flingues , un scénario qui tient la route .
On pardonnera au réalisateur quelques défauts si il ne dispose pas de moyens Hollywoodiens .
J'essaie de le voir dès que j'aurai le temps .
play26du67
sergeant-major
sergeant-major

Message par steveat484 le Jeu 17 Mai 2018 - 10:33

Bon moi c'est donc fait hier soir , bah plutôt très bien , et oui je comprends pourquoi tu disais c'est pas prêt a passer a la TV Very Happy
steveat484
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Loisirs : Poterie

http://dillon.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé