Avis après achat chez Armurerie Roussel

Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par DWM le Lun 30 Avr 2018 - 20:54

Bonsoir à tous,

Comme je reçois de l'aide ici, je continue à faire la part des choses en vous donnant quelques retour de mes débuts dans le tir.

J'ai commandé récemment une arme d'occasion à l'armurerie Roussel.

Je commande mon arme sur leur site. Anticipant une mauvaise surprise, je les appelle par téléphone:
- "Je veux exactement l'arme de l'annonce. Au même numéro. Vous me la mettez de côté ok ?"
- "Oui pas de soucis monsieur"

Je verse l'accompte, je la récupererai plus tard en main propre. Quelques jours après, l'annonce est toujours sur leur site. Mince. Re-coup de fil:
- "Bonjour, je vous ai versé un accompte pour l'arme N°XXXXXX. Pourquoi on peut toujours la réserver sur le site ? Moi c'est celle là que je veux hein !!"
- "Oui, il y a petit temps de latence, on règle ça"

Quelques semaines plus tard, je me pointe au magasin. Ils me sortent une arme qui ne m'a pas l'air dégeu. Puis je tic: ce n'est pas la mienne. Je veux celle que j'ai réservé !!
- L'employé: " Ok je vais voir"
-" Ah bennn non on l'a vendu"
- Enervé : "Vous etes sérieux là ?! Je le savais ! Vous me l'avez pourtant garantit par téléphone put***..."
- Ce qui est semble être le patron: "Ca ca m'étonnerait. Personne ici na pu vous dire ça" Et il se casse...

Résultat, je repart avec l'arme quand même (J'ai fais de la route) et l'arme est de qualité. Ca groupe bien, canon miroir. Mais bon... méfiance quand même si vous avez vu THE arme... Elle ne vous sera peut etre pas vendue même après l'accompte mrgreen

Bises à tous

DWM
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis après achat chez Armurerie Roussel

Message par Fontaine_F le Lun 30 Avr 2018 - 23:58

J'ai l'impression que pour un armurier le client est un peu comme l'usager à la SNCF Rolling Eyes

Fontaine_F
corporal
corporal

Message par sudiste12 le Sam 2 Juin 2018 - 19:16

DWM a écrit:Bonsoir à tous,

Comme je reçois de l'aide ici, je continue à faire la part des choses en vous donnant quelques retour de mes débuts dans le tir.

J'ai commandé récemment une arme d'occasion à l'armurerie Roussel.

Je commande mon arme sur leur site. Anticipant une mauvaise surprise, je les appelle par téléphone:
- "Je veux exactement l'arme de l'annonce. Au même numéro. Vous me la mettez de côté ok ?"
- "Oui pas de soucis monsieur"

Je verse l'accompte, je la récupererai plus tard en main propre. Quelques jours après, l'annonce est toujours sur leur site. Mince. Re-coup de fil:
- "Bonjour, je vous ai versé un accompte pour l'arme N°XXXXXX. Pourquoi on peut toujours la réserver sur le site ? Moi c'est celle là que je veux hein !!"
- "Oui, il y a petit temps de latence, on règle ça"

Quelques semaines plus tard, je me pointe au magasin. Ils me sortent une arme qui ne m'a pas l'air dégeu. Puis je tic: ce n'est pas la mienne. Je veux celle que j'ai réservé !!
- L'employé: " Ok je vais voir"
-" Ah bennn non on l'a vendu"
- Enervé : "Vous etes sérieux là ?! Je le savais ! Vous me l'avez pourtant garantit par téléphone put***..."
- Ce qui est semble être le patron: "Ca ca m'étonnerait. Personne ici na pu vous dire ça" Et il se casse...

Résultat, je repart avec l'arme quand même (J'ai fais de la route) et l'arme est de qualité. Ca groupe bien, canon miroir. Mais bon... méfiance quand même si vous avez vu THE arme... Elle ne vous sera peut etre pas vendue même après l'accompte mrgreen

Bises à tous

Comme dit le dicton " les mots s'envolent les écrits restent " Toujours envoyer un email ou se faire envoyer un email pour confirmer avec ces coordonnées : cela rassure le vendeur et vous rend crédible vu le nombre de ch....t qui trainent sur internet dans le milieu du tir sportif

sudiste12
private first class
private first class

Message par Visit le Sam 2 Juin 2018 - 19:26

C'est gentil de ta part d'avoir acheter quelque chose Shocked je me serais cassé fissa sans leur donner un cent !
Visit
private first class
private first class

Message par pat_1100 le Sam 2 Juin 2018 - 20:57

globalement armurerie assez chère au demeurant en plus … m ' enfin les armureries je commence à en revenir ...
pat_1100
sergeant-major
sergeant-major

Message par Gilou le Dim 3 Juin 2018 - 3:59

réservé avec photos et numéro de l"arme
comme ca plus aucun doute
Gilou
admin

Message par DWM le Jeu 7 Juin 2018 - 0:27

Gilou a écrit:réservé avec photos et numéro de l"arme
comme ca plus aucun doute

C'etait pourtant ça !

Mais j'avais fait 2h30 de route pour la récupérer. Je n'ai même pas demandé un geste commercial...

DWM
corporal
corporal

Message par Romulus le Jeu 7 Juin 2018 - 11:07

Oui Roussel cher, même très cher pour certaines armes, j'ai acheté 2 armes chez eux qui sont en bon état, mais c'est vrai que quand on les a au téléphone pas trop de détail, on sent que c'est pas franc, mais bon comme je dis les armes étaient en bon état c'est le principal; pourtant je ne pense pas recommander chez eux un jour.
Romulus
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare,Radioamateur, HD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé