Armurerie Eliott

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Armurerie Eliott

Message par SCOOT le Ven 13 Juil 2018 - 9:57

Ok, pigé. J'ai dû reprendre le fil pour comprendre.

SCOOT
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par julo le Ven 13 Juil 2018 - 22:40

Je vais avoir quelques achats à faire dans les semaines à venir, et j'aurais une question (lunettes, montages, bipied).
En cas de défaut de conformité d'un des produits commandés pendant la durée de garantie, quelle est votre procédure ? Prenez-vous en charge les frais de retour ?

Merci par avance.

julo
private
private

Message par Eliott le Sam 14 Juil 2018 - 4:52

Bonjour,

En cas de soucis durant la période de garantie :
- Vous me contactez pour m'informer du problème rencontré
- Nous échangeons éventuellement sur une résolution à distance si possible (dans le cas d'un défaut de manipulation ou du besoin d'une pièce que vous vous sentez en mesure de remplacer)
- Sinon, je vous fais parvenir un bon de transport pour prendre en charge les frais du retour.
- Réparation, échange ou remboursement de l'article selon le type de produit, la gravité du défaut et votre souhait.

Soyez sûr que votre demande serait traitée avec bienveillance et une réelle envie de résoudre au plus vite le soucis rencontré.
Eliott
sergeant-major
sergeant-major

https://www.armurerie-eliott.com

Message par julo le Sam 14 Juil 2018 - 9:22

Eliott a écrit:Bonjour,

En cas de soucis durant la période de garantie :
- Vous me contactez pour m'informer du problème rencontré
- Nous échangeons éventuellement sur une résolution à distance si possible (dans le cas d'un défaut de manipulation ou du besoin d'une pièce que vous vous sentez en mesure de remplacer)
- Sinon, je vous fais parvenir un bon de transport pour prendre en charge les frais du retour.
- Réparation, échange ou remboursement de l'article selon le type de produit, la gravité du défaut et votre souhait.

Soyez sûr que votre demande serait traitée avec bienveillance et une réelle envie de résoudre au plus vite le soucis rencontré.

Merci Eliott !
C'est rassurant de voir qu'en tant que commerçant vous connaissez vos obligations. C'est compliqué de trouver un armurier qui respecte ne serait-ce que l'obligation de prise en charge des frais de retour en cas de défaut de conformité. Je me fais toujours un avis sur l’honnêteté du vendeur en regardant ce point précis dans les CGV, et il y a très souvent des surprises malheureusement...
Votre adresse passe dans mes favoris, à bientôt. pouce

julo
private
private

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2