Peppermint

Peppermint

Message par I love French fries le Sam 2 Juin 2018 - 20:53

Par le réal de Taken (le 1e pas les suites daubés).
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, Jennifer Gardner joue une mère de famille américaine modèle avec un mari qui doit super bien gagner sa vie, une gamine tte mimi adorable. Sa famille est prise ds un Drive By dont elle est la seule survivante. Au tribunal malgré son témoignage, les coupables s'en sortent. Elle disparait pdt 5 ans le temps de se transformer en machine à tuer impitoyable puis elle revient mettre à l'amende tous les salopards responsables de la mort de sa famille.
Ca vous rappelle rien ?? On dirait qu'un cadre de studio pdt une réunion s'est dit "et si on faisait une version féministe du Punisher ?" et çà donne çà. Perso, çà me dit moyen. J'ai comme l'impression qu'à la fin, elle s'en sort, des fois que le film cartonne ds les salles, on fera un Peppermint 2 voire une franchise. Je pense que le film sort trop tard parce qu'entre temps, la série Punisher est sortie et ds le genre, j'ai pas vu mieux et cet été, on a Equalizer 2 avec Denzel et Denzel c'est qd même autre chose que Electra. Tu me diras y'a encore des SJW qui vont se plaindre que l'héroîne est une blanche et que c'est un film raciste parce que les méchants sont des latinos. Bon au moins Trump va kiffer le film lol!

I love French fries
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peppermint

Message par Gwen le Sam 2 Juin 2018 - 22:05

Y'a quelques années, Jenny aurais fait le succès de la série, meme avec un scénario aussi bancal et déjà vu (punisher comme tu dit), mais maintenant... bha elle a quelques kilomètres au compteur, et on ne l'a que trop vu...

Punisher serra longtemps inégalé je pense. Scénario travailler, des personnages avec de la profondeur, et un minimum de cohérence en on fait le succès.

La, ça sent la bouse Embarassed
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par I love French fries le Dim 3 Juin 2018 - 3:42

Au contraire, connaissant le réal, au niveau action, je pense que le mec connait son boulot (contrairement au real des Jason Bourne qui filme ses bastons comme s'il était épileptique) mais c'est plutôt le scénar qui m'excite pas des masses. On dirait un direct to video. C'est comme si Hollywood avait inventé un nouveau genre: le film d'actions avec des gonzesses en mode bastonneuse de choc. D'ailleurs ds les années 80, les asiatiques avaient déjà inventé le concept mais là çà démastiquait sévère

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par Gwen le Dim 3 Juin 2018 - 12:53

Je reste opaque a ce type de scénarios... Je suis bien trop a terre pour ça.
Sauf peut ètre pour Atomic blonde... mais bon, charlize Theron quoi
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé