Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

La Guerre Mondiale dans le monde : oh my god

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La Guerre Mondiale dans le monde : oh my god

Message par Fringant le Mar 6 Nov 2018 - 11:44

Fringant
sergeant
sergeant

Emploi : Ramasser les douilles
Loisirs : Tirer les balles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chris-mt le Mar 6 Nov 2018 - 20:51

Je tiens d'ailleurs à remercier nos ancêtres qui n'ont pas eu la glorieuse idée de coloniser ce qui est aujourd'hui le Pakistan ce qui certes nous prive aujourd'hui d'une immigration de grande qualité (ce que nous déplorons tous) mais permet à nos voisins d'outre-manche de s'enrichir culturellement de pratiques millénaires.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Nico558 le Mar 6 Nov 2018 - 20:59

"Si on enlève la police dans ce pays, on est dans le chaos. On est le dernier rempart et la population doit le savoir"
Il est la le problème. Avoir un peuple qui ce retrouve désarmé et sans aucun droit.
Je ne veux pas avoir besoin de flic pour me protéger.
Je veux :
- un port d'arme
- un vrai droit à légitime défense
- une "castle doctrine"
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Chris-mt le Mar 6 Nov 2018 - 23:54

Pour un citoyen respectueux, avoir une arme et savoir s'en servir est un acte civique car en cas de problème majeur, il participe à sécuriser son entourage et il ne sollicite pas les FDO et les laisse donc disponibles pour les autres.

Mais le jour où la majorité des français l'aura intégré, c'est qu'entre-temps on sera passé par le chaos. C'est dommage mais on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Ultimaratio95 le Mer 7 Nov 2018 - 0:58

Les Français sont des ânes ??? Shocked Shocked Shocked
Ultimaratio95
general
general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par Nico558 le Mer 7 Nov 2018 - 9:02

Le jour où la police milite pour que les citoyens obtiennent ce que j'ai cité au dessus je serais derrière eux sans aucun problème pour les soutenir afin qu'ils soient enfin prit en considération par leur hiérarchie.

Mais tant que les flics ce contentent uniquement de réclamer pour eux + de moyen + de flingue + de loi liberticide + de droit (port darme hors service) alors ils ne sont pas du tout mes alliés. Ils sont juste un ennemi de + à la liberté du citoyen.

Je pense (et ça c'est mon avis) que comme tout métier ayant des syndicats, ils sont polluer par ses derniers qui jamais ne réclameront plus de droit pour les citoyens. Et en matière de syndicat nocif je sais de quoi je parle...
Sans parler de leur "représentants" officiels visible ( les fameux technicien sécuritaire d'Amnet) qui sont ce qu'il y a de + anti-arme pour le peuple.
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Stephpanpan le Mer 7 Nov 2018 - 9:57

Nico558 a écrit:Le jour où la police milite pour que les citoyens obtiennent ce que j'ai cité au dessus je serais derrière eux sans aucun problème pour les soutenir afin qu'ils soient enfin prit en considération par leur hiérarchie.

Mais tant que les flics ce contentent uniquement de réclamer pour eux + de moyen + de flingue + de loi liberticide + de droit (port darme hors service) alors ils ne sont pas du tout mes alliés. Ils sont juste un ennemi de + à la liberté du citoyen.

Je pense (et ça c'est mon avis) que comme tout métier ayant des syndicats, ils sont polluer par ses derniers qui jamais ne réclameront plus de droit pour les citoyens. Et en matière de syndicat nocif je sais de quoi je parle...
Sans parler de leur "représentants" officiels visible ( les fameux technicien sécuritaire d'Amnet) qui sont ce qu'il y a de + anti-arme pour le peuple.

Pas mieux pouce pouce
Stephpanpan
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Enrichir les politiques contre mon grè
Loisirs : Pareillement

Message par COL2FTS le Mer 7 Nov 2018 - 17:44

Nico558 a écrit:Le jour où la police milite pour que les citoyens obtiennent ce que j'ai cité au dessus je serais derrière eux sans aucun problème pour les soutenir afin qu'ils soient enfin prit en considération par leur hiérarchie.

malheureusement je ne peux qu'être d'accord avec vous !
COL2FTS
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : At home

Message par Isterios le Mer 7 Nov 2018 - 21:25

+1 avec Nico. A chaque drame, ils ne font que réclamer de meilleurs salaires et plus de matériels. Vous entendez souvent les policiers réclamer une justice plus sévère? Moi quasi jamais (ou alors très vite évoqué).

Fut une époque où j'avais de la compassion pour eux, maintenant je me dis qu'à part roupiller derrière leur bureau, la grande majorité cherche juste à en faire le minimum. Et je peux en partie les comprendre, vu comment ils sont pris pour des cons par nos décideurs.

Mais bon au final ils ne font rien de constructif pour que ça s'améliore.
Isterios
sergeant-major
sergeant-major

Message par heptan le Mer 7 Nov 2018 - 22:16

Je vous trouve dur avec les policiers.. Ils leur arrive d'arrêter de dangereux délinquants pour les livrer à la justice (bien rouge Shocked )

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/20/01016-20121020ARTFIG00354-des-identitaires-occupent-une-mosquee-de-poitiers.php

Avec une amende de 40 000e, les policiers peuvent être fier d'avoir eu le courage de les arrêter.

Blague à part, je n'attends rien des policiers, et je ne fais surtout pas l'erreur de les croire "de notre coté". Le jour où l'ordre leur sera donner d'arrêter les gens désigné comme raciste, islamophobes, ou que sais-je.... ils feront des perquisitions avec zêle. Ca se fait actuellement, et de plus en plus.

heptan
private
private

Message par onlyktm le Jeu 8 Nov 2018 - 10:46

Cela c'est déja fait a une période sombre de notre histoire nationale , et hier comme aujourd'hui certains se contenteront d'appliquer les ordres de la hiérarchie... c'est ce que me disait un vieux gendarme ayant déserté en 42 ou 43 ....

onlyktm
corporal
corporal

Message par alex23 le Jeu 8 Nov 2018 - 19:34

La vieille excuse " on suit les ordres !" Je l'aime bien celle-ci. Ça veut tout dire tout les flics disent la même choses !

Ba les gars vous serez tout a dire a vos supérieurs aller vous faire enc...

Peut-être que ça changerait
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Chris-mt le Ven 9 Nov 2018 - 0:09

onlyktm a écrit: Cela c'est déja fait  a une période sombre de notre histoire nationale , et hier comme aujourd'hui certains se contenteront d'appliquer les ordres de la hiérarchie... c'est ce que me disait un vieux gendarme ayant déserté en 42 ou 43 ....

Ah, le bon vieux point Godwin …

Pendant l'occupation, il y a eu de tout chez les FDO comme ailleurs :
- des policiers zélés qui ont appliqué les ordres à la lettre
- d'autres qui ont trainé les pieds et obéit mollements
- d'autres qui ont activement résisté ; les allemands communiquaient la veille la liste des personnes à arrêter ( les juifs notamment ) ; et certains flics passaient dans la nuit chez ces personnes pour les avertir et leur conseiller vivement de fuir immédiatement.

Les flics français font le métier le plus frustrant de l'univers ; au contact de la vermine du soir au matin, un flingue à la ceinture et l'interdiction de s'en servir. Dans leur majorité, ils ont mon respect car pour rien au monde je ne prendrai leur place. Je connais un flic et un gendarme dans mon club et ils feraient le boulot si au dessus, on leur lâchaient la grappe.

J'ai une amie qui habite à Albi dans le célèbre quartier de Cantepau. Un jour, excédée de voir des deals de drogue en plein jour, elle écrit à la mairie pour que les pouvoirs publics y mette un terme. Réponse de la mairie : "on comprend et si vous voulez, on peut vous aider à déménager". Les politiques sont les premiers responsable de la situation.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par bif le Ven 9 Nov 2018 - 0:39

Les citoyens sont les 1ers responsables des politiciens.
bif
modo

Message par Ultimaratio95 le Ven 9 Nov 2018 - 0:46

Chris-mt a écrit:

Les flics français font le métier le plus frustrant de l'univers ; au contact de la vermine du soir au matin, un flingue à la ceinture et l'interdiction de s'en servir. Dans leur majorité, ils ont mon respect car pour rien au monde je ne prendrai leur place. Je connais un flic et un gendarme dans mon club et ils feraient le boulot si au dessus, on leur lâchaient la grappe.

+1
y'a plein de FO qui feraient un carnage dès le feu vert. En tout cas ceux qui sont au stand ne mâchent pas leurs mots

Ultimaratio95
general
general

Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest

Message par privatery le Ven 9 Nov 2018 - 7:54

bif a écrit:Les citoyens sont les 1ers responsables des politiciens.
ce serait vrai si ces politiciens appliquaient a la lettre les programmes pour lesquels ils ont été elus
malheureusement apres c'est bassesses, compromissions, magouilles , corruption etc.….
désespérément humain.
et ça nous n'en sommes pas responsables.

privatery
sergeant
sergeant

Message par ban cao le Ven 9 Nov 2018 - 9:32

privatery a écrit:
ce serait vrai si ces politiciens appliquaient a la lettre les programmes pour lesquels ils ont été elus
malheureusement apres c'est bassesses, compromissions, magouilles , corruption  etc.….
désespérément humain.
et ça nous n'en sommes pas responsables.

Les citoyens ne votent pas pour les partis qui leur proposent le référendum et le référendum d'initiative populaire. A ce titre, ils sont responsables de ceux qu'ils mettent au pouvoir tout en pleurnichant après.

L'argument du matraquage médiatique ne tient pas. L'information est libre et facile d'accès. Médias alternatifs, essais, blogs etc.
ban cao
major-general
major-general

Message par Isterios le Ven 9 Nov 2018 - 10:16

Complètement d'accord. Les politiques n'arrivent pas au pouvoir par hasard.

Chirac devait nous sauver la vie, puis Sarko, Hollande, Macron... Résultat?

Et aux prochaines élections, les français s'emballeront encore pour un candidat mis en avant par les médias, et viendront se plaindre 6 mois après. Ça fait depuis 40 ans que c'est ainsi. Ca ne changera jamais. On sera toujours gouvernés par des carriéristes nombrilistes qui se fout.ent complètement du sort des français.
Mais tant que les français voteront, ils auraient tort de se priver non?

Personnellement, je sais juste que je ne compterai jamais sur les flics. A part coller des PVs dans la circulation pour faire les objectifs financiers des maires et préfets, aucune utilité. Faire les cow boys dans les stands ok, mais sur le terrain où ça chauffe, bizarrement, je ne les vois jamais. Ou alors symboliquement, le temps de se faire filmer par les médias, puis ils repartent en courant.

Isterios
sergeant-major
sergeant-major

Message par alex23 le Ven 9 Nov 2018 - 14:51

1er responsable c'est la justice
alex23
hors classe
hors classe

Message par Chris-mt le Ven 9 Nov 2018 - 23:06

alex23 a écrit:1er responsable c'est la justice

Je ne pense pas que ce soient les premiers responsables.

Certes il y a des juges rouges mais le gros problème, c'est que les prisons sont pleines de chez pleines.
C'est de loin la raison principale des peines de prisons insuffisantes, des remises de peine et des peines qui ne sont pas appliquées.

On en revient aux politiques, et au peuple.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par alex23 le Sam 10 Nov 2018 - 13:18

Chris-mt a écrit:

Certes il y a des juges rouges mais le gros problème, c'est que les prisons sont pleines de chez pleines.
C'est de loin la raison principale des peines de prisons insuffisantes,  des remises de peine et des peines qui ne sont pas appliquées.

C'est un tout les politiques sont responsables de cette situation car il pense trop à leur réélection et leur popularité .
alex23
hors classe
hors classe

Message par COL2FTS le Sam 10 Nov 2018 - 16:34

alex23 a écrit:
Chris-mt a écrit:
C'est de loin la raison principale des peines de prisons insuffisantes,  des remises de peine et des peines qui ne sont pas appliquées.
C'est un tout les politiques sont responsables de cette situation car il pense trop à leur réélection et leur popularité .

Absolument et à leurs avantages acquis !
COL2FTS
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par nezrond le Sam 10 Nov 2018 - 17:48

Les politiques pensent trop à leur réélection, à leur popularité, à leurs avantages, mais cela va bien au-delà, ils cassent l'idée de nation, ils cassent la communauté nationale de souche et la remplace, pour avoir non pas des citoyens mais une masse humaine inhomogène qu'on peut manipuler plus facilement et qui ne raisonne plus qu'au niveau de l'individu, ou au mieux de la communauté, et non plus au niveau de la nation.
Ils enracinent leur pouvoir avec cette méthode.
Et cette stratégie est assez flagrante au niveau de nos gouvernants depuis plus de 40 ans, mais aussi au niveau UE et ONU.
Un peuple inhomogène et individualiste fait beaucoup moins de politique et s'accommode beaucoup mieux de tartuffes aux manettes.

nezrond
major-general
major-general

Message par COL2FTS le Sam 10 Nov 2018 - 18:08

Chris-mt a écrit:

Pendant l'occupation, il y a eu de tout chez les FDO comme ailleurs :
- des policiers zélés qui ont appliqué les ordres  à la lettre
- d'autres qui ont trainé les pieds et obéit mollements
- d'autres qui ont activement résisté ; les allemands communiquaient la veille la liste des personnes à arrêter ( les juifs notamment ) ; et certains flics passaient dans la nuit chez ces personnes pour les avertir et leur conseiller vivement de fuir immédiatement.

J'ai une amie qui habite à Albi dans le célèbre quartier de Cantepau. Un jour, excédée de voir des deals de drogue en plein jour, elle écrit à la mairie pour que les pouvoirs publics y mette un terme. Réponse de la mairie : "on comprend et si vous voulez, on peut vous aider à déménager". Les politiques sont les premiers responsable de la situation.
Je suis tout à fait d'accord. Nous vivons une époque schizophrénique.
Avec, avant tout, des politiciens pourris qui trichent, mentent, volent... Il faut se souvenir de cette député qui allait à l'AN avec un bracelet électronique ! Et cela ne gênait personne.
Nos FdO sont à plaindre mais il faut aussi rester lucide, ce sont les mêmes qui viendront saisir vos armes et qui écoutent les réseaux sociaux et épluchent les forums...
COL2FTS
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par heptan le Sam 10 Nov 2018 - 22:45

Chris-mt a écrit:

En fait, on peut accuser tout le monde..Les medias, les politiques, les russes, les américains, les gauchistes, les musulmans, les français, les gays...On peut tous les accuser, sans craindre d'aller au tribunal (ou alors faut vraiment pousser clown )
Par contre, allez rappeler que les banquiers, les ONG, les journalistes, les juges, et énormément d'hommes politiques sont j****, et tout le monde vous tombe dessus. Je ne parle meme pas de les accuser.
A titre perso, je ne crois pas que les français soient plus bêtes qu'avant, ni plus portés au suicide démographique, ni plus tolérants aux attentats. Les policiers ne sont pas plus bêtes non plus, meme si ça me fait suer de le dire.

Je crois plus à une propagande massive et programmée,  qui va du cinéma au JTde 20h, en passant par la promotion de l'avortement, les innombrables commémorations, à une féminisation massive de la Justice rouge, de l'Armee et de l'EN... propagande incroyable aussi pour accélérer l'importation du tiers-monde (dédicace à Attali, BHL, Glucksman, Klarsfeld, Shrameck, Fabius, Dray, Cukierman, Jakubowicz, Cohen, Kouchner, Sarkozy... qui font un boulot foooormidable en ce sens  Neutral )

siffle

heptan
private
private

Message par Chris-mt le Sam 10 Nov 2018 - 23:37

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt Hier à 19:15

ça continue : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-virus-ebola-fait-plus-de-200-morts-en-rdc/ar-BBPzMCN?ocid=spartandhp

Le pire c'est qu'il y a eu un cas connu d'Ebola qui est tombée malade 13 mois après avoir été en contact avec le virus ( la mère d'un enfant décédé du virus ) et qui avant paraissait parfaitement saine. Ce n'est pas pour rien qu'Ebola réapparait quelques mois après alors qu'on pensait en avoir terminé. Allez savoir combien d'autres sont porteurs de ce virus sans le savoir.
Un jour on aura des épidémies d'Ebola en Europe, c'est inévitable. Heureusement, la contagiosité d'Ebola est actuellement assez faible par rapport à d'autres virus.

Chris-mt
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par philo beddoe Hier à 21:37

Chris-mt a écrit:ça continue : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/le-virus-ebola-fait-plus-de-200-morts-en-rdc/ar-BBPzMCN?ocid=spartandhp

Le pire c'est qu'il y a eu un cas connu d'Ebola qui est tombée malade 13 mois après avoir été en contact avec le virus ( la mère d'un enfant décédé du virus ) et qui avant paraissait parfaitement saine. Ce n'est pas pour rien qu'Ebola réapparait quelques mois après alors qu'on pensait en avoir terminé. Allez savoir combien d'autres sont porteurs de ce virus sans le savoir.
Un jour on aura des épidémies d'Ebola en Europe, c'est inévitable. Heureusement, la contagiosité d'Ebola est actuellement assez faible par rapport à d'autres virus.

le risque est continuel et journalier....avec toutes ces arrivées de cancrelats par bateaux un jour "ca passera" a travers et ca arrivera bien sur en europe.....ils cherchent la merde ilsfiniront par l'avoir.
philo beddoe
colonel
colonel

Emploi : repos
Loisirs : tir,AC/DC

Message par Pollux Hier à 23:02

Il faut parfois regarder plus loin que le bout de son nez........ C' est parfois tout simplement à gerber !

Saviez-vous ça sur WW2 :

https://www.youtube.com/watch?v=DeRG9jvtZqs

Pollux
major-general
major-general

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par mapomme Aujourd'hui à 9:40

Son livre : Big Business avec Hitler - Jacques R. Pauwels

hey oui les G.I. ont détruits des camions Allemands Ford !

A+

mapomme
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant