motard du forum

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motard du forum

Message par thp 7.08 le Jeu 20 Oct 2011 - 21:56

Allez je me lance voila ma mobylette redevil





thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par jb03890 le Jeu 20 Oct 2011 - 22:31

love Jolie custom! tongue
La peinture est terrible!
Heu après ça je vais quand même évité de mettre une photo de la mienne qui pour le coup est vraiment une mobylette (moto 2t).

jb03890
general
general

Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Jeu 20 Oct 2011 - 22:36

va y JB met une photo fait pas le con on a plus l'age de
"c'est moi qui est la plus grosse " redevil

thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par romano-2301 le Jeu 20 Oct 2011 - 22:48

pareil pour moi , la magie du deux temp ^^ , honda NSR pour moi

romano-2301
general
general

Nombre de messages : 2305
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Jeu 20 Oct 2011 - 22:52

romano-2301 a écrit:pareil pour moi , la magie du deux temp ^^ , honda NSR pour moi

125 ? ça marche bien ça non ? une photo?

thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Hd1340 le Jeu 20 Oct 2011 - 22:57

sympa la peinture,c'est un vfc,rare de les voir customisé de la sorte
jolie travail,juste,sans critiqué,la tete de fourche que j'aime pas trop,
j'en avais mis une comme ça sur mon gsxr street,ça eclairais que dalle
mes deux anciens gex
pleure

et mon hd,que je suis en train de modifier



pour posé ça

Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : st jo capitale de la Brière
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par jb03890 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:02

Voila la bête!


Dernière édition par jb03890 le Dim 23 Oct 2011 - 6:15, édité 1 fois

jb03890
general
general

Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Hd1340 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:06

les deux temps c'est top,la magie du bruit,de la patate a tout les etages et la super odeur de la synthese champion

Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : st jo capitale de la Brière
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:16

Hd1340 a écrit:sympa la peinture,c'est un vfc,rare de les voir customisé de la sorte
jolie travail,juste,sans critiqué,la tete de fourche que j'aime pas trop,
j'en avais mis une comme ça sur mon gsxr street,ça eclairais que dalle
mes deux anciens gex
pleure

et mon hd,que je suis en train de modifier



pour posé ça

superbe ,j'avais un CBR mais avec le temps je préfère les custom
le HD ,super, la futur modif ça va etre une tuerie.
Le HD C'est ce que je voulait mais bon ,pas les moyen
j'avais un 600 shadow je les vendue (trop mou), colère
la VFC c'est une bombe. redevil
sur ma bulle j'ai monté 2 halogène 12 volt (de maison) 100watt je peut te garantir que ça éclaire loin,fort,et large 2pouces


thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:19

jb03890 a écrit:Voila la bête!

Magnifique,j'adore la couleur.
Débridé?
ça monte a combien?

thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par jb03890 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:20

Pour le deux temps c'est vrais qu'on peut lui reconnaitre ça puissance assez élevé par rapport à ça cylindrée.
Le futur pneu arrière de ta Harley Shocked , ca va donner une fois terminé! bravo

jb03890
general
general

Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par jb03890 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:23

Ma nsr est débridé oui, elle prend 160 sur plat. Moteur assez creux sous 7000 trs/min mais après ça pulse!

jb03890
general
general

Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par romano-2301 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:37

pareil , je prend 160 sur le plat ^^ , voila la photo de la bete lol , il y a que la cartouche que j'ai changer depuis , elle est bleu . je pense que je pourrait prendre plus en travaillant sur la boite a air mais bon ça me va bien comme elle est j'ai déja pas assez d'espace pour en profité dans ma campagne ... [img][/img]

romano-2301
general
general

Nombre de messages : 2305
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par romano-2301 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:38

si il y a aussi les clignottant qui sont en goutte d'eau depuis ^^ parceque ceux la ils était bof lol

romano-2301
general
general

Nombre de messages : 2305
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par jb03890 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:43

Sympa ta nsr. C'est vrais que d'origine les clignos sont énorme sur ces bécanes.

jb03890
general
general

Nombre de messages : 2438
Age : 34
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:47

elle est pas mal non plus celle la ciao

thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par romano-2301 le Jeu 20 Oct 2011 - 23:52

merci ^^ , je trouve que c'est une super bécane , je me suis fait deux trois frayeur avec déja et j'ai toujour été agréablement surpris par la tenu de route , je me suis cassé deux fois la tronche dont une fois sur le périphérique parisien avec un varadero 125 , rien dans le sac et une fois lancer bin les frein sont pas a la hauteur . et celle la meme une plaque d'huile en plein virage sur autoroute bin j'ai juste fait un écart de 2 metre sur le coté . ça a pas bougé plus que ça . bon je le referai pas avec les pneu lisse qu'elle a en ce moment :-)

romano-2301
general
general

Nombre de messages : 2305
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Ven 21 Oct 2011 - 0:06

Gaffe quand même
je me suis planté a tres grande vitesse sur autoroute avec ma CBR
j'aurait pas une 2 eme chance comme ça
depuis fini les sportive (trop fou)
donc 750 VFC largement bien pour moi


thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par turchinu2b le Ven 21 Oct 2011 - 0:26

ben ça sert un peu non les clignotants , vaut mieux qu'on les voit arf ces motards!

turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4912
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Ven 21 Oct 2011 - 0:29

turchinu2b a écrit:ben ça sert un peu non les clignotants , vaut mieux qu'on les voit arf ces motards!

Bien toi tu clignote pas mais on te vois partout lol! lol! lol! lol! lol!

thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par turchinu2b le Ven 21 Oct 2011 - 2:47

ce qui prouve que je m'investis et que je m'interesse aux sujets meme qui ne sont pas mon trucs , donc que je m'interesse aux autres et que je ne suis pas sectaire! mrgreen

turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4912
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par romano-2301 le Ven 21 Oct 2011 - 6:38

en générale en moto les voitures te voit jamais , enfin c'est ce qu'ils disent lol , donc l'utilité des clignottants ... lol!

romano-2301
general
general

Nombre de messages : 2305
Age : 29
Localisation : centre
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Invité le Ven 21 Oct 2011 - 7:42

j'ai ça (le meme que la photo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par thp 7.08 le Ven 21 Oct 2011 - 8:15

ouais ça sa pousse (interdit pour moi)

thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 35
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par turchinu2b le Ven 21 Oct 2011 - 11:01

c'est sur si tu le prends comme ça les clignotants ne servent a rien, ceci dit moi je suis dans mon pajero si ça cogne parceque je sais pas que tu vas tourner j'aurai pas mal, suis meme pas sur de sentir un choc!

turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4912
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Invité le Ven 21 Oct 2011 - 11:21

Ouais trop dangereux les sportives :-/

Moi perso en bagnole je regarde dans les rétros.
La spécialité des caisseux c'est de déboîter sans prévenir et surtout sans regarder si il y a quelqu'un. Dans ce cas la sanction immédiate : latage de rétro si la personne n'assume pas sa connerie.

Déboîter comme ça c'est comme jouer a la roulette russe, c'est inconscient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par turchinu2b le Ven 21 Oct 2011 - 11:42

et oui, mais c'est comme les camions il faut en avoir conduit pour comprendre leur comportement, le probleme est toujours le meme: egoisme et personne ne se met a la place des autres!

turchinu2b
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4912
Age : 46
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Hd1340 le Ven 21 Oct 2011 - 13:08

j'ai roulé longtemps en sportive,et quand le mec dit
"je ne l'avait pas vu",
il faut reconnaitre qu'il est tranquille arrêté au stop,
et la moto arrivent comme une fusée
le temps qu'il regarde a droite et a gauche,rien
il demarre,et la on atterrit dans son aile
en fait le conducteur de la voiture est très souvent surpris par la vitesse a laquel nous arrivons
j'ai plus se probleme je roule hd moqueur
moi perso sur la route je me méfie grave des citroen,car souvent conduite par des petit vieux clown et pour peu que le conducteur a une casquette les cheveux gris et une pipe ,la je redouble de vigilance
en fait se qui m'agace c'est les gens motard comme voiture ,qui n'utilise pas leurs clignos colère
bricolage de ce matin

Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : st jo capitale de la Brière
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Invité le Ven 21 Oct 2011 - 13:16

mrgreen ça a de la gueule...!
T'es pas prêt d'attaquer la bande de peur... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par LEICACECILIA le Ven 21 Oct 2011 - 13:28

J'ai vendu celle-là (qui me faisait un peu peur...)

Pour acheter celle-là (qui rassure Madame...)


(Ben ouais, je vieillis...)

LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7474
Age : 64
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT et ADT
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: motard du forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum