Quel detecteur pour bien debuter ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quel detecteur pour bien debuter ?
vous pensez quoi des detecteurs vendu sur conrad;je parle du gs200!!

GODAN07- sergeant-major

Loisirs: sport combat;voiture;armes;bringuer
je voulais dire le cs 200 et cs 300 a plus de 20 khz!!!!

GODAN07- sergeant-major

Loisirs: sport combat;voiture;armes;bringuer
Chaque fréquence a une utilité différente, pour ça qu'après tu as des multi-fréquences.
L'ACE250 est recommandé pour débuter tout simplement parce qu'il à fait ses preuves et que certains qui ont accrochés à ce loisir ne l'ont pas changé pour un détecteur plus haut de gamme en étant satisfait.
En dehors de ça il y a des tas de marques qui proposent de bons détecteurs pour débuter, mais c'est impossible de s'y retrouver et il te faudra chercher des avis d'utilisateurs pour chaque modèle qui t'intéresse (il n'y a pas que l'électronique qui compte, il y a aussi l'ergonomie, le poids, l'autonomie, la durée de vie ....).
L'ACE250 est recommandé pour débuter tout simplement parce qu'il à fait ses preuves et que certains qui ont accrochés à ce loisir ne l'ont pas changé pour un détecteur plus haut de gamme en étant satisfait.
En dehors de ça il y a des tas de marques qui proposent de bons détecteurs pour débuter, mais c'est impossible de s'y retrouver et il te faudra chercher des avis d'utilisateurs pour chaque modèle qui t'intéresse (il n'y a pas que l'électronique qui compte, il y a aussi l'ergonomie, le poids, l'autonomie, la durée de vie ....).
pour le prix prend l'euroace de garrett c'est la version ace 350 j'en possède un ainsi qu'un AT pro de chez garrett aussi très bon produit bon je fait aussi de la détection monnaie,exct....exct....

explorateur- first lieutenant

Frapa a écrit:Quand tu rentreras on se fera une journée survivaliste avec vin, charcuterie et détection![]()
Par contre on ira dans une zone facile d'accès, que personne ne se blesse en essayant de monter sur un rocher un peu haut et sans marche pied![]()
![]()
faux cul frapa !!!!!!!!

bardiana- hors classe

Emploi: mari de fonctionnaire
Loisirs: sieste,bouffe ,femmes,poker,armes.
U CUNIGLIU a écrit:merci Frapa !!!il y en a un qui va raller !!!!! trop bien !!!!!
na na na nanèrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
nananananere ,nananananere , aio o freddo

bardiana- hors classe

Emploi: mari de fonctionnaire
Loisirs: sieste,bouffe ,femmes,poker,armes.
quoi ???? c'est pas moi, c'est LOUIS !!!!!

U CUNIGLIU- general

bardiana a écrit:Frapa a écrit:Quand tu rentreras on se fera une journée survivaliste avec vin, charcuterie et détection![]()
Par contre on ira dans une zone facile d'accès, que personne ne se blesse en essayant de monter sur un rocher un peu haut et sans marche pied![]()
![]()
faux cul frapa !!!!!!!!
deux mois pour trouver ce message, le lapin qui voit pas les liens, il y a une commande groupée sur le forum pour des lunettes ?
Et en plus je n'ai donné aucun nom
Hello
Moi j utilise un teknetics gamma 6000, avec un peu de rodage, c est une excellente bete !
Moi j utilise un teknetics gamma 6000, avec un peu de rodage, c est une excellente bete !

Jauruus- corporal

salut,je te conseil de prendre un detecteur haute frequence type tesoro ou xp tu trouveras beaucoup plus de monnaie,car le ace 250 méme si cest un bon detecteur!basse frequence..et moins selectif et la discri qui elimine la ferraille et quasi inexistant pour 400 e tesoro ou xp en occasion sur leboncoin

nikos63- private first class

Emploi: mécanicien
Loisirs: moto,tir,apero
Alors ,? Quel est ton choix ?

Jauruus- corporal

Merci de vos réponse, je pense que je vais pencher sur un ACE 250 pour débuter parce que je n'ai jamais vraiment prospecter.
jeff91- brigadier-general

nikos63 a écrit:salut,je te conseil de prendre un detecteur haute frequence type tesoro ou xp tu trouveras beaucoup plus de monnaie,car le ace 250 méme si cest un bon detecteur!basse frequence..et moins selectif et la discri qui elimine la ferraille et quasi inexistant pour 400 e tesoro ou xp en occasion sur leboncoin
Salut,
je suis du même avis.
J'ai eu le Garrett Euroace avec lequel j'ai fait quelque trouvailles, par contre sur la plage(où je vais 1 ou 2 fois dans l'année)il ne vaut pas grand chose...surtout sur le sable humide où il pète un plomb
Mon frère qui a le Ace 250, ne sonne quasiment pas sur le sable humide, et élimine environ 7 ou 8 capsule sur 10 (l'inverse du Euroace) donc tu creuse pour une capsule maxi 2 ou 3 coup sur 10 (ce qui est bien
En garrigues, j'ai pu comparer mon Euroace avec un Déus et GM Power, c'est clair que le Garrett à côté de ces 2 monstres de la détection, fait plutôt pitié
Par contre niveau culot de cartouches de chasse, l'Euroace s'en sort très bien, ça lui arive d'avoir un bon son sur un culot, vraiment quand le culot est à plat et encore, des fois même à plat il ne le prend pas
J'ai revendu mon Euroace, je vais chercher soit un Tésoro, ou mieux un GM Power... mais les occasions sont chères et payable comptant, alors que le neuf est à peine à 300€ de + que l'occase et payable en 3 ou 4x sans frais, surtout que les derniers Gold Maxx ont la canne du Déus!! ce que n'ont pas forcément les modèles d'occasion.
Pour débuter, le Garrett Euroace, oui pourquoi pas, c'est pas cher et ça se revend bien et vite (il y aura toujours un débutant pour te l'acheter), et pour sa défense, j'ai fait un superbe 10ct Napo à un bon 30cm et sur la tranche!

J'ai eu aussi l'occasion de tester 1 fois un Garrett Ace 250 en garrigues... je n'ai rien fait du tout, mais mon frère avec son 250 a fait de belles trouvailles, autant que mon Euroace.
Voilà.

tazmaniko30- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Emploi: décortiqueur de cacahuètes
Loisirs: Tir, pêche, champignons
Page 2 sur 2 •
1, 2